Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités recherche endocrinologue sur Nantes
Sujet: [url=t38696] 

recherche endocrinologue sur Nantes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet recherche endocrinologue sur Nantes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Opheroxhors ligne
Ablation de la thyro...
loire atlantique
féminin
Messagerecherche endocrinologue sur Nantes

(p323132)
Posté le: 20. Juin 2012, 20:48
Répondre en citant

Bonjour,

Habitant la région nantaise je cherche un bon endocrinologue.
Merci pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Opherox recherche endocrinologue sur Nantes
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p323152)
Posté le: 21. Juin 2012, 06:34
Répondre en citant

Bonjour
envoie un PM à marisette et à mirenxu, elles ont chacune une bonne adresse sur Nantes il me semble...
je ne sais pas si c'est la même

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Nanou35hors ligne
Hashimoto+nodules=ab...
Rennes
féminin
40+
 (p323174)
Posté le: 21. Juin 2012, 11:09
Répondre en citant

Coucou,

Moi j'ai la même que Mirenxu, sur nantes et elle est top.
Je t'envoie son nom en MP!
Bises
nanou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanou35
Opheroxhors ligne
Ablation de la thyro...
loire atlantique
féminin
 (p323231)
Posté le: 21. Juin 2012, 16:51
Répondre en citant

Merci beaucoup.

Mon doc m'avais donné 2 noms, mais comme je ne les connais pas je crains qu'elles ne fassent pas faire des examens complets.

Je vais donc tester celle que tu m'indique Nanou et Merci aussi à AG85 qui m'a donné la même que la tienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Opherox
Opheroxhors ligne
Ablation de la thyro...
loire atlantique
féminin
 (p325224)
Posté le: 15. Juil 2012, 22:18
Répondre en citant

Bonsoir,

Je reprends contact car je n'ai pu avoir un rendez-vous avec l'endocrino que fin Août.

D'ici là et vu que la dernière analyse ordonnée par mon généraliste comportait que le taux de TSH, pensez-vous que je doive retourner au labo et demander le taux de T3-T4 à mon compte ? Ainsi l'endocrino aurait un bilan complet.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Opherox
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p325237)
Posté le: 16. Juil 2012, 06:02
Répondre en citant

si la tsh ne correspond pas à ton ressenti, oui il serait bien d'avoir un bilan complet tst t3 t4.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Opheroxhors ligne
Ablation de la thyro...
loire atlantique
féminin
 (p325325)
Posté le: 16. Juil 2012, 19:08
Répondre en citant

O.K., merci Winnie mais un laboratoire accepte-t-il de faire l'analyse de la T3 et T4 sans ordonnance ?
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p325337)
Posté le: 16. Juil 2012, 19:46
Répondre en citant

certains oui, certains non... il faut leur demander... vers chez moi c'est 45 euros environ pour tsh t3 t4.

Opheroxhors ligne
Ablation de la thyro...
loire atlantique
féminin
 (p325398)
Posté le: 17. Juil 2012, 16:17
Répondre en citant

Merci. Je vais m'informer.
nathalierobihors ligne
Thyroidectomie total...
nantes
féminin
50+
Messageje suis sur nantes

(p340972)
Posté le: 25. Jan 2013, 09:51
Répondre en citant

et je recherche aussi un endocrinologue à l'écoute et qui me sort pas " mais ma bonne dame, vous vous etes fait enlever la thyroide, va falloir vous y faire"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nathalierobi je suis sur nantes
Opheroxhors ligne
Ablation de la thyro...
loire atlantique
féminin
 (p341020)
Posté le: 25. Jan 2013, 19:02
Répondre en citant

Very Happy
je te réponds par MP Wink

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: recherche endocrinologue sur Nantes
Sujet: 

recherche endocrinologue sur Nantes

dans le forum: 

Répondre au sujet recherche endocrinologue sur Nantes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités recherche endocrinologue sur Nantes

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com