Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer effets cure d'iode
Sujet: [url=t41329] 

effets cure d'iode

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet effets cure d'iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CVhors ligne

Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
70+
Messageeffets cure d'iode

(p346765)
Posté le: 27. Mar 2013, 10:34
Répondre en citant

Bonjour,

Il y a une semaine que je suis sorite de la clinique après ma première cure d'iode et au lieu d'aller mieux ça se dégrade : je suis fatiguée, les jambes flageoleantes et depuis hier une impression de brûlure au niveau des yeux et des globes oculaires.

Quelqu'un a-il-eu ce genre de réactions ? Je précise que j'ai eu de la cortisone car les glandes salivaires avaient été touchées malgré tout les citrons que j'ai ingurgités
Merci de vos lumières

mapi8hors ligne
08
féminin
70+
 (p346785)
Posté le: 27. Mar 2013, 12:42
Répondre en citant

Bonjour , j'ai fait la cure d'iode le 11 mars 2013 sous thyrogen et depuis très grande fatigue que je ne m'explique pas .
Mais cela commence à aller mieux et j'espère qu'on va bientôt retrouver notre forme .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mapi8
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p346787)
Posté le: 27. Mar 2013, 13:01
Répondre en citant

C 'est normal cette fatigue.Donnes -toi un peu de temps.Pour les yeux la cure assèche les yeux ,mets des larmes artificielles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
CVhors ligne

Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
70+
 (p346811)
Posté le: 27. Mar 2013, 16:27
Répondre en citant

Merci pour vos réponses je ne pensais pas que cette cure allait me secouer comme ça

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: effets cure d'iode
Sujet: 

effets cure d'iode

dans le forum: 

Répondre au sujet effets cure d'iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer effets cure d'iode

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com