Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Cheveux et thyroïde, des hauts et d...
Sujet: [url=t66457] 

Cheveux et thyroïde, des hauts et des bas

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cheveux et thyroïde, des hauts et des bas Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Virginihors ligne
Inscrit le: 12.08.24
Messages: 1
Message:

MessageCheveux et thyroïde, des hauts et des bas

 (p563239)
Posté le: 12. Aoû 2024, 13:22
Répondre en citant

Salut à tous,

C'est moi ou les cheveux, ça fait vraiment n'importe quoi quand on a des soucis de thyroïde ? Genre, ils deviennent tout fous, ternes, et niveau volume, c'est un peu la loterie. J'ai essayé un truc de lissage dernièrement, et ça m'a un peu aidé à dompter tout ça, mais bon... Est-ce que je suis la seule à me battre avec ça ? Ou y’a d’autres astuces qui ont marché pour vous ? Enfin, j'essaie de faire ce que je peux, mais parfois, c'est à se demander si c'est pas la thyroïde qui fait la loi sur ma tête !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Virgini Cheveux et thyroïde, des hauts et des bas

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cheveux et thyroïde, des hauts et des bas
Sujet: 

Cheveux et thyroïde, des hauts et des bas

dans le forum: 

Répondre au sujet Cheveux et thyroïde, des hauts et des bas Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Cheveux et thyroïde, des hauts et d...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com