Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités sel et hypothyroidie
Sujet: [url=t42360] 

sel et hypothyroidie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet sel et hypothyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
gyrahors ligne
non spécifié
Messagesel et hypothyroidie

(p357167)
Posté le: 12. Juil 2013, 07:01
Répondre en citant

bonjour,
je voudrai savoir si on doit arrêt ou diminuer le sel lorsqu'on est en hypo.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gyra sel et hypothyroidie
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
 (p357171)
Posté le: 12. Juil 2013, 08:06
Répondre en citant

Bonjour,

Dis-tu ça à cause de l'iode contenue dans le sel ?
Hormis la modération sur le sel recommandée en général il n'y a pas d'effort supplémentaire à produire liée à l'hypothyroïdie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
gyrahors ligne
non spécifié
 (p357187)
Posté le: 12. Juil 2013, 13:49
Répondre en citant

non,c'est pas particulièrement à cause de l'iode, mais vu qu'un jour je gonfle un jour non je pensais que cela pouvais venir du sel mais je pense que je ne suis pas encore bien équilibrée par le traitement.
merci pour ta réponse, bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gyra

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: sel et hypothyroidie
Sujet: 

sel et hypothyroidie

dans le forum: 

Répondre au sujet sel et hypothyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités sel et hypothyroidie

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com