Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Choix du chirurgien pour ablation (...
Sujet: [url=t42636] 

Choix du chirurgien pour ablation (sur Toulouse)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Choix du chirurgien pour ablation (sur Toulouse) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
thomas31hors ligne

Toulouse
non spécifié
MessageChoix du chirurgien pour ablation (sur Toulouse)

(p359897)
Posté le: 16. Aoû 2013, 17:08
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous contacte car ma copine a un nodule beaucoup trop gros et très vascularisé sur la thyroïde (6cm), elle doit se la faire enlever.

Je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller d'abord sur quel type de chirurgien choisir :
- un chirurgien ORL?
- un chirurgien digestif?
- ou autre?
J'ai cru comprendre que le chirurgien ORL était celui qui risquait de faire la plus petite incision, qu'en pensez-vous?

Et sinon est-ce que vous connaissez un bon chirurgien (j'imagine quelqu'un qui a l'expérience) pour une ablation de la thyroïde? Nous sommes sur Toulouse et nous ne connaissons pas vraiment les chirurgiens présents ici. Mon médecin m'a dit d'appeler le service des ORL de la clinique Ambroise Paré mais est-ce que c'est une bonne idée ?

Merci d'avance pour vos réponses

Thomas
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: thomas31 Choix du chirurgien pour ablation (sur Toulouse)
marie-angehors ligne

1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
 (p359898)
Posté le: 16. Aoû 2013, 17:30
Répondre en citant

Bienvenue Thomas,

On ne pourra te donner des conseils qu'en MP. Les noms de médecins en clair sont interdits sur le forum sauf dans l'agenda des opérés.

Tu peux d'ailleurs aller y faire un tour et adresser un MP aux toulousains qui ont été opérés.

Comme de nombreux ariégeois, j'ai moi-même été opérée à Toulouse en 2004 par un chirurgien orl, le Dr D. à la clinique S. et j'ai été très satisfaite de l'intervention.

Amitiés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Choix du chirurgien pour ablation (sur Toulouse)
Sujet: 

Choix du chirurgien pour ablation (sur Toulouse)

dans le forum: 

Répondre au sujet Choix du chirurgien pour ablation (sur Toulouse) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Choix du chirurgien pour ablation (...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com