Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération information sur LA MAYENNE
Sujet: [url=t43345] 

information sur LA MAYENNE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet information sur LA MAYENNE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
gautouanhors ligne

70+
Messageinformation sur LA MAYENNE

(p366273)
Posté le: 28. Oct 2013, 14:09
Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai subi une thyroïdectomie avec curage pour un carcinome papillaire le 14/0813 à la polyclinique du maine à Laval -53- pratiquée par le Dr B...N. Cela s'est très mal passé. Le chirurgien n'étant pas à l'écoute de ses patients, il n'y a eu aucune prise en charge de la douleur mis à part 2 doliprane toutes les 6 heures et je suis sortie de la clinique avec un oedème impressionnant et très douloureux sans prescription de massage et de drainage lymphatique.

Un seul conseil pour les gens de ma région : si vous avez un problème thyroïdien, n'allez pas à clinique du maine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gautouan information sur LA MAYENNE
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p366278)
Posté le: 28. Oct 2013, 15:06
Répondre en citant

Bonjour,

Et bienvenue parmi nous !

Cela a en effet l'air de s'être mal passé pour toi ... pas tellement du côté medical (tu n'as ni problèmes de voix ni de calcium ?), mais surtout du côté de la prise en charge ?

Je me suis permis d'anonymes et le nom du médecin, car - pour éviter autant la pub que les accusations pour diffamation - nous évitons de citer les noms en toutes lettres sur le forum - ceux qui voudront plus de détails pourront te contacter en MP, message privé. Il y a un endroit où on peut indiquer le nom en entier, c'est dans notre Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2013, veux-tu qu'on t'y liste, pour le 14 août ? Via ton profil, les personnes intéressées pourront ensuite facilement retrouver ce message-ci, et te contacter.

Comment vas-tu maintenant, as-tu bien recupéré ? As-tu dû faire une cure d'iode ?

Bon courage, à bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
gautouanhors ligne

70+
 (p366281)
Posté le: 28. Oct 2013, 15:20
Répondre en citant

Merci pour ta réponse, je joins le message destiné à l'enquête
Mon nodule a été detecté en 2007 suite à des problèmes de fatigue anormale. J'ai eu un suivi par echographie tous les 2 ans. Puis on a découvert par hasard, suite à un scanner pour une bronchite, un nodule sur la glande surrénalienne droite. J'ai été dirigée vers le CHU d'angers
où j'ai subi des dosages hormonaux en mai 2011, mai 2012 et mai 2013.
Lors de mon dernier séjour au CHU, une ponction thyroïdienne a été faite. Mon radiologue habituel m'avait dit en juillet 2012, -pas de souci, le nodule a tendance à diminuer , il n'évoluera plus.
Le résultat de la ponction est arrivé fin juin2013 : carcinome papillaire, l'intervention chirurgicale s'impose. Comme je regrette de m'être fait opérer!!!!!! ayant lu des articles sur les cancers de la thyroïde surdiagnostiqués et surtraités. C'est pourquoi j'ai refusé la cure d'iode radioactif.Le traumastisme de l'intervention étant encore trop profond et trop présent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gautouan
gautouanhors ligne

70+
 (p366282)
Posté le: 28. Oct 2013, 15:27
Répondre en citant

Effectivement, je veux bien être listée sur l'agenda des opérés au 14/08/13.
J'avoue que je suis un peu perdue sur le site car je le découvre.

J'aimerais aussi avoir un soutien moral car la forme n'est pas au top , où puis-je avoir un soutien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gautouan

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: information sur LA MAYENNE
Sujet: 

information sur LA MAYENNE

dans le forum: 

Répondre au sujet information sur LA MAYENNE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération information sur LA MAYENNE

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com