Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution soucis avec analyses Jacques1
Sujet: [url=t45000] 

soucis avec analyses Jacques1

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet soucis avec analyses Jacques1 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jacques1hors ligne
Inscrit le: 02.04.14
Messages: 30
non spécifié
Message:

MessageAh les dosages!!!

 (p380076)
Posté le: 08. Avr 2014, 14:39
Répondre en citant

Bonjour

Je viens d'avoir mon dosage de thyroglobuline....
Quelqu'un peut il me renseigner ou du moins parler de son experience
Après opération (ablation totale) et sous levo: 0,3
Après ma piqure de thyrogen 48h avant iode 131 :1,3
Fin de mon hospitalisation juste après prise de iode 131 : 16,0
Aujourd'hui presque 4 mois après mon iode 131 :0,5

Est ce normal ces variations ...ai passé une partie de la nuit à gamberger
sur internet et chercher des explications à ces variations...cela me met la panique!!!

Merci d'avance
Jacques
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jacques1 Ah les dosages!!!
jacques1hors ligne
Inscrit le: 02.04.14
Messages: 30
non spécifié
Message:

MessageVariations journalières?

 (p380080)
Posté le: 08. Avr 2014, 15:10
Répondre en citant

Bonjour

Après mon traitement à l iode 131 avec résultats excellents _"guérison d'après le médecin-je suis sur une phase de baisse de 12,5 de mon levo (de 150 a 137,5 ) car ma tsh est basse et ai des phases yoyo hyper hypo thyroidie et je m'inquiete beaucoup

J'ai depuis cette baisse des coups de grosse fatigue(sensation d'épuisement total) surtout le matin... entre 11h et 15h après cela va au quart de tour
il faut dire que je travaille 6j/7 et de 10 a 12h par jour ..etant a mon compte sans vacances ...je rentre chez moi pas avant 21h/22h pour repartir vers 8h du matin avec des nuits très très très courtes
le dimanche je ne quitte pas le fauteuil et serait capable de dormir toute la journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref cela m'inquiète est ce que mon cancer thyroidien se réveille ...ai peur de faire un bilan sanguin total .....qui me revelerait une catastrophe....
Gros gros stress et moral souvent...dans les chaussettes....

Bonne journée et...vivement les vacances!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jacques1 Variations journalières?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: soucis avec analyses Jacques1
Sujet: 

soucis avec analyses Jacques1

dans le forum: 

Répondre au sujet soucis avec analyses Jacques1 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution soucis avec analyses Jacques1


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com