Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération questionnement : quels préparatifs ...
Sujet: [url=t45179] 

questionnement : quels préparatifs avant une lobectomie ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet questionnement : quels préparatifs avant une lobectomie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
djamehors ligne
non spécifié
Messagequestionnement : quels préparatifs avant une lobectomie ?

Posté le: 29. Avr 2014, 22:15
Répondre en citant

bonsoir
pouvez vous m eclairez s il vous plait car j ai vu le chir et
l aneshesiste et aucun d eux n a parlé de douche antiseptique
je dois subir une lobectomie et je rentre le matin de l intervention
est ce normal ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: djame questionnement : quels préparatifs avant une lobectomie ?
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p381719)
Posté le: 30. Avr 2014, 05:52
Répondre en citant

Bonjour,

Tu te fais opérer où ? Et quand ?

Si tu rentres le matin, ils te feront sans doute prendre la douche à ton arrivée ! Ainsi, ce sera plus simple, ils seront sûrs que tu l'auras prise avec le bon produit, dans de bonnes conditions, tu mettras une chemise d'hôpital propre juste après et tu seras prête pour aller au bloc.

Et au bloc, on te badigeonnera d'un produit antiseptique, dans toute la zone concernée.

Le chirurgien et l'anesthésiste n'expliquent pas toujours tous les petits détails, ce seront les infirmières du service qui s'en chargeront ! Ne t'inquiète pas - du moment qu'on ne t'a pas dit de prendre la douche chez toi, ni prescrit de produit, ils feront certainement tout ce qu'il faut à l'hôpital !

Mais si tu as un doute, n'hésite pas à passer un coup de fil au service où tu seras hospitalisée, pour poser la question (l'idéal,aurait été de la poser directement aux médecins, pendant la consultation, mais on n'y pense pas toujours !)

À bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
djamehors ligne
non spécifié
 (p381764)
Posté le: 30. Avr 2014, 17:04
Répondre en citant

merci Beate de m'avoir éclairée , je vais passer un coup de fil au service;
je serai operée fin mai à l’hôpital cochin à Paris .

bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: djame

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: questionnement : quels préparatifs avant une lobectomie ?
Sujet: 

questionnement : quels préparatifs avant une lobectomie ?

dans le forum: 

Répondre au sujet questionnement : quels préparatifs avant une lobectomie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération questionnement : quels préparatifs ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com