Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités dosage normal tsh sous lévothyrox???
Sujet: [url=t45235] 

dosage normal tsh sous lévothyrox???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet dosage normal tsh sous lévothyrox??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mag2709hors ligne
Inscrit le: 21.05.13
Messages: 17
Thyroide?
pont l'abbé
féminin
Message:

Messagedosage normal tsh sous lévothyrox???

 (p382111)
Posté le: 05. Mai 2014, 18:44
Répondre en citant

Bonjour,

Voici un an que j'avais posté un commentaire pour avoir des réponses au sujet d'une éventuelle hypothyroïdie... Merci d'ailleurs à tous ceux qui m'ont répondu...

Mais voilà, aujourd'hui, je reviens vers vous car depuis un an je suis sous lévothyrox 25, ce qui me convenait très bien jusqu'à y a 2 mois... depuis 2 mois, je suis de nouveau très fatiguée mais comme j'ai un rythme de boulot très soutenu, je n'avais pas eu le temps d'aller voir mon médecin en me disant que c'était peut être à cause du travail aussi...

De plus depuis 1 mois, je constate que la base de mon cou prend du volume mais que d'un côté. Au départ, je pensais avoir pris du poids mais non... j'ai fini par voir mon médecin et lui dire que je me sentais plus en super forme, très fatiguée, grosses cernes, poches sous les yeux, et sensation d'étranglement depuis quelques jours.
il m'a prescrit une analyse tsh dont le résultat est de 4 norme labo 0.15-4.74, pas de T3 T4 car il ne les demande jamais...et de plus, j'ai les triglycérides qui montent en flèche... (j'ai vu sur internet ça peut être lié)...
Alors ma question était juste de savoir si c'est normal une tsh à 4 en étant sous lévothyrox? C'est quoi les normes tsh sous traitement?
Après si vous connaissez cette situation, ce gonflement au niveau du coup, de quoi cela peut provenir, je veux bien connaitre vos réactions... dernière chose, une écho de la thyroïde est prévu à la fin du mois...

Merci d'avance pour vos réponses...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mag2709 dosage normal tsh sous lévothyrox???
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p382116)
Posté le: 05. Mai 2014, 19:13
Répondre en citant

Bonjour
surtout sous traitement thyroidien il faut viser plutot 1 en tsh...
il faut que ton médecin ajoute 1/2 cp de lévo 25 à ton traitement, voir te passe à 50...
il faut refaire une échographie de la thyroide

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mag2709hors ligne
Inscrit le: 21.05.13
Messages: 17
Thyroide?
pont l'abbé
féminin
Message:

Message

 (p382117)
Posté le: 05. Mai 2014, 19:16
Répondre en citant

Merci Wynnie pour cette réponse, en espérant que mon médecin suive... ce que je ne suis pas sûre du tout...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mag2709

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: dosage normal tsh sous lévothyrox???
Sujet: 

dosage normal tsh sous lévothyrox???

dans le forum: 

Répondre au sujet dosage normal tsh sous lévothyrox??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités dosage normal tsh sous lévothyrox???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com