Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer aide sur résultats et suite
Sujet: [url=t45310] 

aide sur résultats et suite

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet aide sur résultats et suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
laubrahors ligne
non spécifié
Messageaide sur résultats et suite

(p382874)
Posté le: 15. Mai 2014, 15:25
Répondre en citant

Bonjour,

alors voilà,j'ai enfin eu les résultats de suivi 6 mois après ma cure d'iode pour cancer papillaire PT1N1a ( 1/9) .
L'écho de contrôle montre un ganglion 7x6x7mm indéterminé (non structuré, non vascularisé mais un point pouvant faire penser à une microcalcification).
TG sous thyrogen 0,28 pas d'anti corps .

On m'avait dit à l'hôpital que j'aurai un contrôle dans 6 mois; Le courrier reçu me dit dans un an. Mais ma TG n'est pas indétectable. Ce taux de 0,28 n'est ce pas inquiétant , et associé à un ganglion indéterminé, ne dvrais pas je pas faire un contrôle dans 6 mois ( ce qu'avait écrit le radiologue).
Qu'en pensez vous et que pensez vous de ce taux de TG?
Merci pour vos réponses, c'est vrai qu'à l'hôpital( pitié), très difficile d'avoir des personnes en ligne pour vous expliquer les choses.On a parfois des infos contradictoires et on se sent démunie.!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laubra aide sur résultats et suite
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p382876)
Posté le: 15. Mai 2014, 15:58
Répondre en citant

Bonjour
Lien à l'intérieur du forumMessage vaudrait mieux refaire ton message à la suite de ta discussion :

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
laubrahors ligne
non spécifié
 (p382880)
Posté le: 15. Mai 2014, 16:07
Répondre en citant

OK Winnie.
Bien noté. C'est fait !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laubra

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: aide sur résultats et suite
Sujet: 

aide sur résultats et suite

dans le forum: 

Répondre au sujet aide sur résultats et suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer aide sur résultats et suite

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com