Auteur |
Message |
camposdelrio Inscrit le: 19.02.08 Messages: 4 |
Posté le: 28. Mai 2014, 22:22
|
|
|
je viens faire un témoignage optimiste. suite à une basedow j'ai subi l'ablation de la thyroide en 2008. Ensuite j'ai subis une exophtalmie et j'ai du subire 4 opérations pour suprimer cette exophtalmie, pour rectifier une diplopie (vue double), et pour rectifier les paupières qui ne fermaient pas.
Malgré tout cela, depuis 2008 comme je suis un sportif d'un bon niveau en course à pieds, j'ai fais 3 fois les 24 H de Roche la molière (152kms), l'éco trail de paris (82 kms) et 3 fois le marathon des sables (250 kms en 6 jours dans le désert du sud marocain le dernier cette année 2014), et je continue de courir. A au fait j'ai 70 ans depuis le 7 mai 2014 et je cours 100 kms par semaine.
tout cela pour vous dire que l'on peut très bien vivre sans thyroide et qu'il faut rester optimiste et banir le pessimisme.
Ayez une passion et vivez la à fond.
Bon courage à tous. |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 29. Mai 2014, 07:14
|
|
|
Bonjour
Un grand bravo! _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
olivia Inscrit le: 09.12.04 Messages: 136 |
Posté le: 29. Mai 2014, 12:56
|
|
|
Merci pour ce témoignage!
C'est ce que j'essaie de faire! Rester positive malgre tout!
En pleine tourmente hyper en ce moment, je me recentre sur tout ce qu'il y a de positifs dans ma vie! Un mari très présent et aimant depuis 38 ans! Une super relation avec mes deux filles et 4 merveilleux petits enfants en bonne santé!
Le sport me fait du bien aussi (de la marche) et je commence la méditation pour essayer de trouver la sérénité ! Avec tout ça, tout va aller mieux un jour j'en suis sûre!!!!!
Olivia |
|
|
|
|
|