Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow droles de symptomes, tsh basse
Sujet: [url=t45414] 

droles de symptomes, tsh basse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet droles de symptomes, tsh basse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
claudiane

60+
Messagedrôles de symptomes TSH Basse

(p383440)
Posté le: 22. Mai 2014, 19:15
Répondre en citant

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai, comme beaucoup je pense, reçu un mail de "Vivre Sans thyroide". C'est vrai que je fais partie des personnes qui ne sont pas venues depuis longtemps sur le forum.
Voici mon problème : Depuis un peu plus d'un an, j'ai du changer de médecin généraliste (départ à la retraite du médecin qui me suivait depuis XX années) et ce nouveau médecin n'a pas le même point de vue sur la TSH.
Je rappelle que j'ai été opérée de la thyroide en 2009 suite à Basedow. Depuis cette date j'ai pris 40 kgs et .... je continue... Cela fait donc un an que ma TSH est sous la norme (0,04 mUI/l) et mon nouveau médecin ne veut pas changer mon traitement (Lévothyrox 225 µ) car il dit que ma T4L est bonne : 1,63 ng/100ml.
Bon mais le problème c'est que je prends du poids c'est une catastrophe (118kgs) et que je n'ai pas le moral du tout. Je suis fatiguée tout le temps. Mon pharmacien m'a confié que parmi sa clientèle j'étais la seule à ne pas arriver à réguler ma TSH... Exclamation
Tout çà n'est pas encourageant.
Qu'en pensez-vous ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claudiane drôles de symptomes TSH Basse
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p383690)
Posté le: 26. Mai 2014, 16:26
Répondre en citant

Bonjour
quelles normes pour la t4?
exige un bilan complet tsh t3 t4 pour vérifier si souci éventuel transformation t4 en t3.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: droles de symptomes, tsh basse
Sujet: 

droles de symptomes, tsh basse

dans le forum: 

Répondre au sujet droles de symptomes, tsh basse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow droles de symptomes, tsh basse

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com