Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cherche un bon endocrino dans les A...
Sujet: [url=t45799] 

Cherche un bon endocrino dans les Alpe de Hte Pce ou en PACA

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Cherche un bon endocrino dans les Alpe de Hte Pce ou en PACA Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marie-Thé
MessageCherche un bon endocrino dans les Alpe de Hte Pce ou en PACA

Posté le: 11. Juil 2014, 15:17
Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche un endocrino ou m^me un généraliste qui ne soit pas polarisé sur les fourchettes des taux ..car m^me si je suis à la limite je présente de très nombreux signes d 'hypo.. l'endocrino que j'ai vu sur Aix m'a dit qu'il ne traitait pas à moins de 8 / 9 de TSH.;au vu de ce que j'ai lu cela semble dépassé..
Merci par avance de votre aide; je suis lessivée depuis qq mois et j'ai pris 10 kg en une annsée!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Cherche un bon endocrino dans les Alpe de Hte Pce ou en PACA
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
 (p387115)
Posté le: 12. Juil 2014, 08:23
Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement s'il ne traite pas avant une TSH à "8", autant aller ailleurs.

En temps normal je t'aurai dit de regarder en haut de la page "utilisateurs" puis "groupes" ou "cartes" mais des opérations de maintenance sur le site ne permet pas de les utiliser actuellement.
Actuellement tu peux regarder là
Lien à l'intérieur du forum ' J'ai un bon médecin à .... '
Et comme expliqué tout au début du lien ci-dessous utiliser la loupe.
Lien à l'intérieur du forum Comment 'cibler' les utilisateurs d'une région ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
Marie-Thé
 (p387158)
Posté le: 12. Juil 2014, 22:43
Répondre en citant

Bonjour, Merci de ta réponse,j ai en effet tente ces procedures mais sans résultat..C est pouquoi je tente cette demande!!-)
imprimer le message de: Invité
bounty04hors ligne
non spécifié
 (p387944)
Posté le: 28. Juil 2014, 16:38
Répondre en citant

Bonjour

J te conseille Mme Lemaire a château Arnoux.
Très humaine
A bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bounty04
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p387946)
Posté le: 28. Juil 2014, 16:54
Répondre en citant

Bonjour Bounty
pas de nom en clair sur le forum sauf pour l'agenda des opérés donc merci de revenir en modif sur ton message pour ne laisser que les initiales

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
josykhors ligne
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
70+
 (p387965)
Posté le: 29. Juil 2014, 09:03
Répondre en citant

bounty04, envoie un mp à Marie-Thé pour lui donner le nom et l'adresse du médecin (il ne faut pas donner ces renseignements ici, mais en message privé).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
bounty04hors ligne
non spécifié
 (p387969)
Posté le: 29. Juil 2014, 10:03
Répondre en citant

oui je vais le faire mais je n'arrive a modifier mon message ou a le supprimer comment dois je faire
et desolé encore
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bounty04
josykhors ligne
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
70+
 (p387971)
Posté le: 29. Juil 2014, 10:07
Répondre en citant

Tu vas sur ce message et tu cliques sur "edit" et là tu peux enlever le nom (tu peux maisser l'initiale) puis tu fais "envoyer".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Marie-Thé
 (p388063)
Posté le: 30. Juil 2014, 23:36
Répondre en citant

Bonjour Bounty

Et merci de ton conseil!
Cordialement
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cherche un bon endocrino dans les Alpe de Hte Pce ou en PACA
Sujet: 

Cherche un bon endocrino dans les Alpe de Hte Pce ou en PACA

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche un bon endocrino dans les Alpe de Hte Pce ou en PACA Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cherche un bon endocrino dans les A...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com