Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités resultats d'analyses 2 ans après
Sujet: [url=t46521] 

resultats d'analyses 2 ans après

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet resultats d'analyses 2 ans après Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Cecilia CChors ligne
Carcinome papillaire...
salles sur mer
féminin
50+
Messageresultats d'analyses 2 ans après

(p392931)
Posté le: 15. Oct 2014, 16:31
Répondre en citant

Bonjour,
Cela fait un long moment que je n'ai pas posté de message .... un petit peu envie d'oublier se qui c'etait passé en avril 2012 ... bref un rappel opération de la thyroide mars2012 resultat carcinome papillaire ... cure d'iode en mai à Bordeaux ... et comme je dois retourner voir le professeur à Bordeaux la semaine prochaine ...j'avais quelques analyses à faire je vous les transmet car je suis angoissée par le resultat ANTI TPO
T4...11.5 ng/l
14.8 mUI/l
TSH 0.350 mUI/l
ANTI TPO 12.5 U /ml en gras valeur de ref inf à 9
ANTI TG <0.9UI/ml
Voilà
merci à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cecilia CC resultats d'analyses 2 ans après
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p392933)
Posté le: 15. Oct 2014, 16:35
Répondre en citant

bonjour
il manque le résultat de TG et il manque surtout les normes labo de tes résultats et comment tu te sent...

est tu déclarée en rémission de ton cancer?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Cecilia CChors ligne
Carcinome papillaire...
salles sur mer
féminin
50+
Messagereponses winny

(p392934)
Posté le: 15. Oct 2014, 16:42
Répondre en citant

cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas utilisé la messagerie ...
alors au dernier rdv à Bordeaux il m'avait oralement dit que j'étais en total remission .... je m'inquiète ...terriblement je n'ai pas + en TG JUSTE <0.9UI/ml
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cecilia CC reponses winny
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p392935)
Posté le: 15. Oct 2014, 16:48
Répondre en citant

c'est la tg (thyroglobuline) ou les anti tg (anti thyroglobuline) ce résultat <0.9UI?
quelles valeurs mini et maxi pour les t4?
à part l'inquiétude, comment vas tu?
quel dosage de lévo prends tu?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Cecilia CChors ligne
Carcinome papillaire...
salles sur mer
féminin
50+
 (p392937)
Posté le: 15. Oct 2014, 17:03
Répondre en citant

oui excuse moi c'est anti tg <0.9
et valeurs mini t4 6.10 à 11.20 et j'ai 11.5
en levo je suis à jour pair 112.5 et impairs 125
je fais 59kg
sinon je vais bien ...en pleine forme ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cecilia CC
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p392940)
Posté le: 15. Oct 2014, 17:12
Répondre en citant

qu'est ce qui t'inquiète alors?
les anti tg très bas, c'est très bien.
tu est en attente de résultat de thyroglobuline?
tes t4 sont un peu hautes... est ce que ta prise de sang est faite le matin à jeun avant la prise du lévo?

Cecilia CChors ligne
Carcinome papillaire...
salles sur mer
féminin
50+
 (p392942)
Posté le: 15. Oct 2014, 17:16
Répondre en citant

alors ce qui m'inquiète c'est les Anti Tpo supérieur à la norme .... et je fais toujours ma prise de sang en fin d'après midi quasi toujours à la meme heure longtemps après la prise de levo ...(es ce bien ? vaudrait il mieux la faire a jeun le matin ) ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cecilia CC
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p392943)
Posté le: 15. Oct 2014, 17:19
Répondre en citant

on se moque des anti tpo dans le suivi en post cancer.
oui il vaudrait mieux faire tes prises de sang le matin à jeun avant la prise du lévo, on en a déjà parlé.

Cecilia CChors ligne
Carcinome papillaire...
salles sur mer
féminin
50+
 (p392944)
Posté le: 15. Oct 2014, 17:25
Répondre en citant

ok merci du conseil pour la prise de sang ...et grand merci pour tes réponses si rapide c'est rassurant ...
bonne soirée à très vite
ENCORE MERCI

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: resultats d'analyses 2 ans après
Sujet: 

resultats d'analyses 2 ans après

dans le forum: 

Répondre au sujet resultats d'analyses 2 ans après Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités resultats d'analyses 2 ans après

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com