Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouvelle, goître multinodulaire, ab...
Sujet: [url=t47060] 

Nouvelle, goître multinodulaire, ablation prévue

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Nouvelle, goître multinodulaire, ablation prévue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nath22hors ligne
non spécifié
MessageNouvelle, goître multinodulaire, ablation prévue

(p397386)
Posté le: 31. Déc 2014, 13:00
Répondre en citant

Toute nouvelle sur le forum!
Je me présente Nathalie 49 ans deux grands enfants et ....j ai un goitre multinodulaires
J ai un rendez vous le 11 février chez le chirurgien pour une ablation totale de la thyroïde
J avoue que je suis un peu perdue fasse a cela !je me pose beaucoup de questions sur l après ....

.. Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath22 Nouvelle, goître multinodulaire, ablation prévue
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
 (p397387)
Posté le: 31. Déc 2014, 13:15
Répondre en citant

Bonjour Nathalie et bienvenue sur le forum
Tu trouveras certainement dans la FAQ les réponses aux questions que tu te poses ; il y a notamment une rubrique "Opération" avec différents items suivant tes interrogations. Je t'invite à la consulter cela te permettra d'avoir une première approche pour ton rendez-vous chez le chirurgien.
Bon courage.
Lyne
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
mapi8hors ligne
08
féminin
70+
 (p397389)
Posté le: 31. Déc 2014, 13:16
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : nath22
Répondre en citant

Bonjour nath22
En général , l'aprés d'une ablation totale de la thyroïde se passe bien .
Il faut trouver le dosage de lévothyrox qui nous convient , cela peut demander un peu de temps pour certains .
Dans mon cas , je n'ai pas eu de problème de dosage même s'il est encore légèrement modifié , mais 15 jours après l'opération , j'avais la même forme qu'avant et j'étais même mieux et cela n'a pas changé , j'ai toujours la forme 2 ans 1/2 aprés .
Bonnes fêtes de fin d'année .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mapi8
nath22hors ligne
non spécifié
 (p397394)
Posté le: 31. Déc 2014, 14:03
Répondre en citant

Merci a vous pour vos réponses
Passez un bon réveillon Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath22

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouvelle, goître multinodulaire, ablation prévue
Sujet: 

Nouvelle, goître multinodulaire, ablation prévue

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelle, goître multinodulaire, ablation prévue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouvelle, goître multinodulaire, ab...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com