Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto erythème sur le visage
Sujet: [url=t4730] 

erythème sur le visage

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet erythème sur le visage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Estelle38hors ligne

Hyperthyroidie, Basedow
Kiel, Allemagne
féminin
50+
Messageerythème sur le visage

(p29589)
Posté le: 30. Aoû 2005, 08:29
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

depuis quleques semaines, et ceci de manière irrégulière, je souffre de rougeurs et de démangeaisons sur le visage, localisées sur les ailes du nez, le haut du nez et au-dessus des sourcils. Ca me rend "dingue", m'a empêché de dormir la nuit dernière. J'ai beau appliquer de la crème Nivea, de la Linola (pommade sans cortisone pour irritations de la peau), rien n'y fait: ca gratte!!!

Connaissez-vous cela? Un petit truc contre?

Merci d'avance.

Estelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Estelle38 erythème sur le visage
BILOUhors ligne

Basedow -thyroidecto...
MOSELLE
féminin
60+
 (p29590)
Posté le: 30. Aoû 2005, 08:38
Répondre en citant

Bonjour!
tes rougeurs semblent s'installer là où le psoriaris s'installe d'habitude quand on y est sujet. Tu devrais consulter ton médecin pour obtenir un diagnostic et surtout trouver un remède apaisant.
Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BILOU
chris59
 (p29591)
Posté le: 30. Aoû 2005, 08:41
Répondre en citant

kikoo Estelle-Marie

J'ai le même phénomène mais moi c'est sur les mains.

Depuis le mois de mars et malheureusement on a toujours pas trouvé la cause et donc encore moins le produit miracle qui me permettrait d'arrêter ces séances de grattage la nuit mais également le jour. Twisted Evil

J'ai un anti-istaminique qui calme un peu, Une pommade à base de cortisole et une autre pour réhydrater la peau. Mais pour l'instant rien y fait. Je gratouille toujours.... Crying or Very sad

Tu peux en savoir plus sur le prurit :conduite à tenir devant uin prurit

Bonne lecture Wink

Estelle38hors ligne

Hyperthyroidie, Basedow
Kiel, Allemagne
féminin
50+
Messagemanquait plus que ca!

(p29603)
Posté le: 30. Aoû 2005, 10:02
Répondre en citant

Merci de vos promptes réponses.

Y a-t-il un lien avec la thyroide? Dès qu'un nouveau "souci" apparaît, J'ai tendance à en faire un symptôme de Basedow!

J'ai RDV jeudi matin pour une prise de sang. Je redoute le jour des résultats: ils détermineront en effet la prochaine étape, à savoir l'opération. Ma seule et unique crainte: vais-je grossir après l'ablation? Ca paraît idiot, puisque l'important est d'être guérie, mais le poids reste une obsession.

Bonne journée. Merci d'être là.

Estelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Estelle38 manquait plus que ca!
Estelle38hors ligne

Hyperthyroidie, Basedow
Kiel, Allemagne
féminin
50+
Messageoups pardon!

(p29604)
Posté le: 30. Aoû 2005, 10:04
Répondre en citant

Pardon, je viens seulement de voir que dans le lien "Conduite à tenir..." il est fait mention de l'hyperthyroidie en maladie causale du prurit.... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Estelle38 oups pardon!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: erythème sur le visage
Sujet: 

erythème sur le visage

dans le forum: 

Répondre au sujet erythème sur le visage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto erythème sur le visage

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com