Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Problème de Tsh
Sujet: [url=t47386] 

Problème de Tsh

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Problème de Tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
clochettehors ligne
Inscrit le: 22.12.11
Messages: 41
nice
non spécifié
Message:

MessageProblème de Tsh

 (p399923)
Posté le: 11. Fév 2015, 16:01
Répondre en citant

Bonjour
j ai eu un carcinome papillaire il y a 6ans.
Depuis impossible de me stabiliser avec le llevothyrox..
mais dernières analyses les voici..
TSH..... 0.954
T3....5
T4....26.8
depuis quelques mois je fais de la tachycardie.
je voudrais savoir ce que vous pensez de mes analyses.?
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clochette Problème de Tsh
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p399931)
Posté le: 11. Fév 2015, 17:59
Répondre en citant

Bonjour
impossible de penser quoi que ce soit sans les normes labo pour tes résultats!
quel dosage prends tu?
depuis quand est tu à ce dosage?
est ce que ton analyse est bien faite le matin à jeun avant la prise du lévo?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
clochettehors ligne
Inscrit le: 22.12.11
Messages: 41
nice
non spécifié
Message:

Message

 (p400243)
Posté le: 15. Fév 2015, 20:47
Répondre en citant

bonsoir Wynnie
je prends du levo 112.5
depuis 1mois je suis a ce dosage.
mon analyse est faite avant la prise du levo.
T4..26.8..... labo 11.0à 22.0
T3.. 5..........labo 3.1 à 6.5
tsh 0.954..... je sais que je ne dois pas dépasser 1 pour la TSH c'est ce que m'avait dit le professeur quand je me suis fait opérer..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clochette
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p400244)
Posté le: 15. Fév 2015, 20:57
Répondre en citant

Bonjour
merci pour les normes.
en post cancer il vaut mieux en effet garder ta tsh en bas de la norme.

le matin avant la prise du lévo tes t4 sont déjà au dessus de la norme, ce qui explique ta tachychardie.

avant de prendre du 112.5 tu prenais quoi?

malgré des t4 très hautes tes t3 sont juste correctes, tu ne transforme pas très bien les t4 du lévo en t3...

as tu déjà essayé d'améliorer cette conversion en faisant une cure de dépuratif pour le foie à base de plantes comme le desmodium, le radis noir, le chardon marie?
il faut faire ça pendant 3 à 4 semaines. c'est dans le foie que se fait principalement la conversion.
pendant la même période tu augmente ton apport en sélénium nécessaire à la transformation en mangeant chaque jour 3 à 5 noix du brésil ou d'amazonie.

si ça ne suffit pas à régulariser la situation il faut alors sans doute un baisse de ton lévo à 106.25 voir 100 pour faire rentrer les t4 dans la norme et ajouter du cynomel qui est de la t3 et qui fait très bien baisser la tsh sans mettre en hyper.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
clochettehors ligne
Inscrit le: 22.12.11
Messages: 41
nice
non spécifié
Message:

Message

 (p400350)
Posté le: 17. Fév 2015, 10:26
Répondre en citant

bonjour Wynnie
j'ai vu mon endocrinologue hier. Elle m a dit de redter a ce dosage pour le moment et d erefaire une analyse dans 15 jours.
Par contre elle m a dit de faire ma prise de sang avec la prise du levo.
si cela ne change pas, elle me change de traitement. je passe au cynomel ou a autre chose.
merci pour tes réponses Wynnie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clochette
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p400351)
Posté le: 17. Fév 2015, 10:29
Répondre en citant

tu n'as pas répondu à certaines de mes questions :
avant de prendre du 112.5 tu prenais quoi?

as tu déjà essayé d'améliorer cette conversion en faisant une cure de dépuratif pour le foie à base de plantes comme le desmodium, le radis noir, le chardon marie?
il faut faire ça pendant 3 à 4 semaines. c'est dans le foie que se fait principalement la conversion.
pendant la même période tu augmente ton apport en sélénium nécessaire à la transformation en mangeant chaque jour 3 à 5 noix du brésil ou d'amazonie

mon labo refuse d'analyser les t4 si on a pris son lévo avant...

tu vas recontroler tsh t3 t4?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
clochettehors ligne
Inscrit le: 22.12.11
Messages: 41
nice
non spécifié
Message:

Message

 (p400369)
Posté le: 17. Fév 2015, 14:46
Répondre en citant

je prenais du 100 avant d eprendre 112.5

re-contrôle le 02/03
tsh t3 t4 avec levo car sans levo ça fausse tout.c est ce que m a dit mon endo.
je vais essayer cette cure que tu me conseil.
en attendant j'essaye de me retablir niveau tachycardie et carence en magnesium
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clochette
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p400375)
Posté le: 17. Fév 2015, 16:04
Répondre en citant

c'est au contraire la prise du lévo avant la prise de sang qui fausse le résultat car tu voit le pic mais pas le creux.
ton creux montre déjà trop de t4...

tu as des résultats tsh t3 t4 sous lévo 100 avant prise du lévo?

attention à bien laisser au moins trois heures entre la prise du lévo et la prise de magnésium (comme pour le calcium et le fer eux aussi à plus de 3 h du lévo)

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
clochettehors ligne
Inscrit le: 22.12.11
Messages: 41
nice
non spécifié
Message:

Message

 (p400394)
Posté le: 17. Fév 2015, 19:31
Répondre en citant

merci pour le magnésium, je ne savais pas.

là, les analyses sont sans levothyrox à 112.5
et non je n ai pas de t3 et t4 avec le 100.

le 02/03 j'ai rendez-vous comme tous les ans au centre antoine lacassagne a nice pour contrôle.
Echo, prise de sang et rendez vous avec le professeur..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clochette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Problème de Tsh
Sujet: 

Problème de Tsh

dans le forum: 

Répondre au sujet Problème de Tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Problème de Tsh


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com