Auteur |
Message |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50466Carcinome papillaire... 60+ |
Evénement de départ 20. Mai 2015, 13:00 pendant 2 heures
Posté le: 26. Mar 2015, 15:16
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : yeyelleki
|
|
|
Bonjour,
cela fait déjà 2 ou 3 ans que notre association fait partie du reseau "Espace Associations et Usagers" du CHU, E.A.U. (auparavant, cela s'appelait MDU, Maison des Usagers).
http://www.chu-toulouse.fr/-associa.....-aux-malades-et-familles-
Jusqu'à maintenant, ces permanences se tenaient à l'hôpital Rangueil (où un espace flambant neuf a été inauguré dans le hall d'accueil il y a quelques mois). Mais Rangueil est difficile d'accès et, surtout, il est très difficile de s'y garer ! Et pour Ktrin et moi, cela fait loin !
Mais à partir du mois prochain, il y aura une deuxième permanence à Purpan, dans le nouvel hôpital Pierre-Paul Riquet (et dans quelques mois, une troisième au sein des urgences) !
Les associations membres tiennent ces permanences à tour de rôle, pour renseigner tous les usagers de l'hôpital qui en auraient besoin (ce n'est pas réservé à telle ou telle maladie) : informations sur l'hôpital, brochures des différentes associations ...
A Purpan, ce ne sera pas un espace fermé, mais un "guichet" dans le couloir principal (niveau 3, entre le hall B et C).
http://www.chu-toulouse.fr/-hopital-pierre-paul-riquet-
Prochaines dates (de 14h à 16h) :
- (mercredi 8 avril) annulée
- mercredi 20 mai
- mardi 23 juin
Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à venir nous dire bonjour !
Beate, Ktrin et Celinet
Dernière édition par Beate le 23. Juin 2015, 10:27; édité 4 fois |
|
|
|
|
Beate
Posté le: 05. Avr 2015, 20:07
|
|
|
Bonsoir,
il n'est pas encore sur que les permanences de la semaine à venir pourront avoir lieu, à Purpan ! Apparemment, le guichet n'est pas tout à fait fini - on doit nous tenir au courant d'ici mardi. Je mettrai un mot ici, pour confirmer (ou annuler)!
Mais pour la date d'après (20 mai), tout sera prêt !
Beate |
|
|
|
|
Beate
|
|
|
|
celinelvt Inscrit le: 13.01.13 Messages: 184Cancer papillaire toulouse 40+ |
Posté le: 01. Juin 2015, 18:55
|
|
|
bonjour
La prochaine permanence à l'espace Assos-usagers de Purpan aura lieu le 23 Juin de 14h à 16h
Habituellement Ktrin ou Beate sont présentes, mais elles ne seront pas disponible à cette date.
Je serais présente. Afin de trouver le temps moins long ( c 'est plus sympa à 2), y aurait-il une personne disponible pour m'accompagner?
merci de me tenir au courant
Celine |
|
|
|
|
Beate
Posté le: 22. Juin 2015, 13:42
|
|
|
Bonjour,
Finalement, nous sommes malheureusement obligés d'annuler la permanence prévue demain mardi 23 !
Je travaille, Ktrin n'est pas disponible, Celine a des soucis de santé et ne peut pas conduire, et une 4ème personne qui s'était proposée a dû annuler pour raisons familiales ...
Nous venons d'informer l'espèce associations & usagers.
Dommage, ce sera pour une autre fois !
Bises !
Beate |
|
|
|
|
|