Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cancer thyroide
Sujet: [url=t47810] 

cancer thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cancer thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kabihors ligne
Inscrit le: 17.08.13
Messages: 33
Message:

Messagecancer thyroide

 (p403139)
Posté le: 29. Mar 2015, 19:03
Répondre en citant

Bonjour a tous! Quelqu'un pourrait t-il m'éclairer? je suis très angoissée. J'ai été opérée il y a 2 ans d'un carcinome papillaire ( thyroïdectomie totale +curage ganglionnaire +irathérapie). Six mois après, mon bilan thyroglobuline + écho cervicale était normal , on m'a dit que j'étais en rémission. Le bilan suivant un an après le 1er, a montre une image suspecte d'être une très petite adénopathie, donc a surveiller par une échographie mais au bout d'un an !!! n'est ce pas trop loin comme date, les choses ne risquent elles pas d'évoluer entre temps? Dois je refaire une échographie avant ce délai? Et si cette image se confirme comme une adénopathie, dois je me faire réopérer de nouveau? dois je refaire a nouveau encore une irathérapie? Si quelqu'un a eu le même problème que moi, je lui serai reconnaissante de bien vouloir me répondre, en le remerciant d'avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kabi cancer thyroide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cancer thyroide
Sujet: 

cancer thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet cancer thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cancer thyroide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com