Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Resultat calcitonine different au c...
Sujet: [url=t48023] 

Resultat calcitonine different au chu nantes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Resultat calcitonine different au chu nantes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Maya2hors ligne
non spécifié
MessageResultat calcitonine different au chu nantes

(p404763)
Posté le: 24. Avr 2015, 21:56
Répondre en citant

Bonsoir ce message pour vous faire part de ma situation qui peut en aider d'autre. J'ai un nodule et mon taux de calcitonine évolue depuis un an pour atteindre un taux aux alentours de 30. Mon endocrino a suggéré une opération compte tenu une évolution modérée mais régulière et supérieure à 10. J'ai eu de la chance j'ai été reçu au chu hotel Dieu de nantes rapidement et j'ai été prise en charge par un professeur très réputé. Celui ci a programmé mon opération mais a tenté une nouvelle prise de sang car le chu a un kit de dosage different des labos privés comme biomnis. Et là miracle mon taux est redescendu en dessous de 10. Je suis désormais suivi par le chu. C'est rare mais ça peut arriver. Du coup l'opération est annulée à ce jour. Beaucoup de gens se font enlever la tyroide pour rien et surtout dans les cliniques privées. N'hésitez pas à consulter au chu l'équipe est super. Le professeur a été super et très humain il a pris en considération mon jeune âge et les conséquences à vie d'une telle opération! merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya2 Resultat calcitonine different au chu nantes
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p404770)
Posté le: 25. Avr 2015, 07:55
Répondre en citant

Bonjour
es tu fumeuse? il me semble que cela peut avoir un impact sur la calcitonine...
tu peux nous recopier ton compte rendu d'échographie?
ton dernier bilan tsh t3 t4 et anticorps anti thyroïdiens?
quel âge as tu?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
RAIPONCEhors ligne
Cancer medullaire de...
Lyon
féminin
40+
 (p404902)
Posté le: 28. Avr 2015, 07:03
Répondre en citant

C est quand meme etrange cette calcitonine qui est redevenue normale.Je suis atteinte d un cancer medullaire j ai un taux de calcitonine a 89.je suis suivi toujors dans le meme labo et c est biommis pour mes resultats.Alors peut etre faudrai que je change...On sais jamais si ca peut encore descencre ou vas tu???Que t as dis ton docteur??? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: RAIPONCE

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Resultat calcitonine different au chu nantes
Sujet: 

Resultat calcitonine different au chu nantes

dans le forum: 

Répondre au sujet Resultat calcitonine different au chu nantes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Resultat calcitonine different au c...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com