Auteur |
Message |
CORALIE PJ Inscrit le: 25.03.14 Messages: 22Nodule thyroïde - Ca... TOULOUSE 30+ |
Posté le: 14. Avr 2014, 11:12
|
|
|
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum! Je m'appelle Coralie, j'ai 27 ans et chimiste de profession. On m'a découvert un beau nodule de 2 cm sur mon lobe droit de Thyroïde, calcifié, vascularisé et avec une ponction démontrant des cellules de type papillaires.
Je suis allée voir le professeur C à l'hôpital Larrey de Toulouse qui m'a fortement conseillé de me faire opérer. Apparement, il n'opère plus et m'a confié à sa consoeur le docteur A.D à Larrey.
Je me fais opérer lundi 28 avril, soit à la fin du mois.
J'ai bien parcouru le forum pour m'informer au mieux, j'avoue être très angoissée de nature mais encore plus depuis que je dois me faire opérer.
Voilà je vous ferais mon récit post opératoire
Qui d'entres vous est suivi par le docteur A.D? Qui s'est fait opérer à l'hopital Larrey?
Au plaisir de vous lire sur ce post.
Coralie
Dernière édition par CORALIE PJ le 29. Sep 2014, 15:06; édité 3 fois |
|
|
|
|
cati33 Inscrit le: 18.01.13 Messages: 2052Cancer papillaire 50+ |
Posté le: 14. Avr 2014, 12:22
|
|
|
Bonjour Coralie et bienvenue sur le forum,
Il faudrait que tu modifies ton message en ne laissant que les initiales des médecins (en haut à gauche de ton message appuye sur "edit", modifie ton texte , puis envoyer).
Par contre, tu peux faire figurer les noms dans l'"agenda des opérations " où tu trouveras certainement une réponse correspondant au même médecin que toi.
Tu parles de lobectomie du côté du nodule cancéreux, cela m'étonne un peu. C'est le médecin qui te l'a dit ?
Il y a 13 mois de ça, on m'a aussi découvert un nodule très suspect (de 9 mm) à l'écho et malin à la cytoponction. On m'a tout de suite parlé de thyroidectomie totale + curage ganglionnaire (généralement on en enlève au moins 6 pour les analyser). Et c'est ce qu'ils ont fait.