Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération thyroidectomie par voie axillaire
Sujet: [url=t48069] 

thyroidectomie par voie axillaire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet thyroidectomie par voie axillaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
boubi
Messagethyroidectomie par voie axillaire

(p405041)
Posté le: 30. Avr 2015, 14:16
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai été opéré (thyroidectomie totale) en novembre par voie axilaire à l'hopital américain de Paris.
A 6 mois de l'opération, j'ai parfois quelques paresthésies sur le pectoral et sur le muscle sterno cloidien.
Une petite dysphagie demeure .
Je n'ai eu aucun probleme de voix, ni de nerfs recurrents, ma cicatrice d'environ 10 cm, est bien cachée sous mon aisselle. J'ai repris le travail au bout de 5 semaines, et je me sens plutôt bien !!

J'avais une quinzaine de nodules sur les lobes, et après ablation, un micro carcinome de 4mm a été trouvé au milieu d'un lobe.
Il n'y a pas eu de traitement à l'iode .
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: boubi thyroidectomie par voie axillaire
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p405204)
Posté le: 03. Mai 2015, 20:26
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : boubi
Répondre en citant

Bonjour Boubi,

et bienvenue sur le forum !

Je t'ai inscrite dans le (petit) groupe des personnes opérées par cette méthode, actuellement vous êtes à peine une quinzaine - cela te permettra de trouver facilement les témoignages des autres personnes opérées par cette technique encore très récente, et proposée par peu d'établissements (sans parler du surcoût, important - ta mutuelle a-t-elle tout pris en charge, ou as-tu payer de ta poche ?).

Une discussion récente : Lien à l'intérieur du forumThyroïdectomie robot-assistée, peur et interrogations

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroidectomie par voie axillaire
Sujet: 

thyroidectomie par voie axillaire

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroidectomie par voie axillaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération thyroidectomie par voie axillaire

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com