Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer les palpitations qui reviennent ?
Sujet: [url=t48337] 

les palpitations qui reviennent ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet les palpitations qui reviennent ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
HACENEhors ligne
Inscrit le: 04.02.14
Messages: 19
non spécifié
Message:

Messageles palpitations qui reviennent ?

 (p407236)
Posté le: 08. Juin 2015, 14:39
Répondre en citant

bonjour Beate

je Vien de passer mon contrôle trimestriel et sa fait 18 mois depuis la cure a l'iode ,bein dieu merci les résultats d'analyse sont bien et mon médecin ma dit qu'il peut me déclarer en rémission et il ma fixé un RDV dans une année , seulement depuis 15 jours j'ai eu deux fois des palpitations espacé de a peut près 10 jours ,et je l'ai pas encore dit a mon médecin nucléaire ,sachant que j'ai été 150 levo et depuis mon dernier RDV je suis sous 175 levo, et je suis vraiment en période très actif peut c'"est a cause du sur ménage.
donc je veut sa voir si sa un lien avec mon problème de la thyroïde ou pas ?

MERCI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: HACENE les palpitations qui reviennent ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50124
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p407263)
Posté le: 08. Juin 2015, 21:44
Répondre en citant

Bonjour,

cela peut être le surmenage, bien sûr ... mais aussi l'augmentation du Levothyrox !

A combien était ta TSH sous 150 ? Si tu as des palpitations depuis que tu es passé à 175, c'est peut-être que cela fait un peu trop, et il vaudrait mieux revenir à 150 pendant quelques jours, puis augmenter plus doucement, à 162,5 dans un premier temps ?

Surtout si tu es maintenant officiellement en rémission - dans ce cas, tu n'as pas besoin de "freiner" ta TSH, il suffira de la maintenir dans les limites basses de la norme ...

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: les palpitations qui reviennent ?
Sujet: 

les palpitations qui reviennent ?

dans le forum: 

Répondre au sujet les palpitations qui reviennent ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer les palpitations qui reviennent ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com