Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto besoin d aide nouveau résultat pds
Sujet: [url=t48544] 

besoin d aide nouveau résultat pds

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet besoin d aide nouveau résultat pds Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mimie59hors ligne
non spécifié
Messagebesoin d aide nouveau résultat pds

(p408927)
Posté le: 06. Juil 2015, 18:34
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici mes derniers résultats de prise de sang
Janvier 2015
Tsh : 0,902 (0,27/4,2)
T3 : 2.90 (2,50/4,30)
T4 1.30 (0,93/1,70)

Juillet 2015 (mes normes labo)
Tsh : 1,81
T3 : non fait
T4 : 1,37

Je n arrive à pas comprendre pourquoi la tsh a doublé en 6 mois je suis sous levothyrox 125 depuis 1 an..., quelles peuvent être les raisons?! Le bromazepam et le magnésium peuvent ils perturber les résultats?

D'AVANCE merci pour vos réponses Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimie59 besoin d aide nouveau résultat pds
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p408928)
Posté le: 06. Juil 2015, 18:44
Répondre en citant

Bonjour
merci de recopier ton message à la suite de la discussion commencée en janvier : Lien à l'intérieur du forumMessage

pour info le magnésium pris à moins de 3 h du lévo perturbe l'assimilation du lévo.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mimie59hors ligne
non spécifié
 (p408930)
Posté le: 06. Juil 2015, 18:51
Répondre en citant

Merci pour votre réponse, j ai transferai mon mess à la bonne place Wink
Cela fait 3 semaines que je fais une cure de magnésium mais pas à distance du levothyrox :s j aurai du attendre avant de faire cette nouvelle prise de sang..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimie59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: besoin d aide nouveau résultat pds
Sujet: 

besoin d aide nouveau résultat pds

dans le forum: 

Répondre au sujet besoin d aide nouveau résultat pds Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto besoin d aide nouveau résultat pds

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com