Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Encore des angoisses
Sujet: [url=t48632] 

Encore des angoisses

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Encore des angoisses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karine04hors ligne
Basedow et TT
Alpes de haute provence
féminin
MessageEncore des angoisses

(p409459)
Posté le: 19. Juil 2015, 08:40
Répondre en citant

Bonjour à tous, donc depuis le 7/07/15 je prends mon levo un jour 100 l'autre 100 et après 150 mais je ne sens aucune amélioration je suis encore super angoissée je me demande si il ne faut que j'aille consulter un psy car j'ai des crises d'angoisse tellement violente que j'ai l'impression que mon cœur va lâcher puis je sens que mon mari et ma dernière fille en on marre car je gâche toujours les sorties car le plus souvent ça ma prend en voiture et la ou il y'a du monde. Est ce que je deviens folle j'ai un traitement pour les angoisses du xanax et pour le cœur j'ai de l'atenolol.
Dois je reprendre RDV avec un autre endocrino qui voudra bien m’écouter ? on dois faire une heure de route pour trouver la ville ou il y'a tous les professeurs etc....
Que dois je faire continuer à vivre avec la peur car c'est vraiment flippant j'en peux plus de vivre comme ça Crying or Very sad
Je vous remercie d'avance de vos réponses qui me réconforteront . A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine04 Encore des angoisses
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p409493)
Posté le: 19. Juil 2015, 19:30
Répondre en citant

Bonjour
es ce que tu pourrais recopier ton message à la suite de ta discussion déjà ouverte pour qu'on ai toutes les infos au même endroit? Lien à l'intérieur du forumMessage

merci et à très vite

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Encore des angoisses
Sujet: 

Encore des angoisses

dans le forum: 

Répondre au sujet Encore des angoisses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Encore des angoisses

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com