Auteur |
Message |
foufou chichi Inscrit le: 04.07.13 Messages: 54 |
Posté le: 11. Avr 2015, 16:57
|
|
|
Salut, voilà après 3 mois de cure d'iode j'ai fait ma TSH et elle est à 0.05, les valeurs de référence sont de 0.25_ 5 ! est-ce que le résultat de ma TSH est bon? Demain j'ai rendez-vous , je saurai donc le résultat de la scintigraphie j'ai vraiment peur, j'ai fait l'éco et y'a rien du tout là dessus donc voilà souhaitez moi bonne chance pour demain, pour la TG et l'anti-TG ils m'ont rien demandé.
Merci de me répondre bientôt ^^ |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 11. Avr 2015, 17:00
|
|
|
Bonjour
en post cancer c'est très bien une tsh en dessous de 0.10 tant que tu n'est pas déclarée en rémission.
tu prends quel dosage de lévo? pour quel poids? tu te sens comment? _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
Posté le: 11. Avr 2015, 20:05
|
|
|
Merci beaucoup de m'avoir répondu, je prends 175 mg de lévo, je pèse 82 kg , je me sens souvent fatiguée, je resterai tout le temps à ce dosage ? merci encore :* |
|
|
|
|
Posté le: 20. Avr 2015, 16:57
|
|
|
Salut ! voilà j'ai été à mon rendez-vous, ma tg en poste cure est 5.87, l'anti tg est de 13.23, la TSH est supérieur à 50, en ce qui concerne a scintigraphie c'est trois foyers d’hyper-fixations contigus cervicaux médians hauts, correspondants au CT au reliquat thyroïdien.
Le reste du corps entier exploré semble sans particularités, hormis les fixations physiologiques naso buccale, salivaires, hépatiques et vésicale.
Conclusion : Aspect scintigraphie en faveur d'un reliquat thyroïdien, à confronter au taux de tg en défreination et l'éco cervicale de contrôle.
Voilà j'ai fait l'éco cervicale et elle est bonne, maintenant j'attends le taux de tg et anti tg, est-ce que ma scintigraphie est bonne ?on m'a donné une éco pelvienne abdominale à faire et un télé-thorax, rendez-vous dans deux mois.
Merci de me répondre ^^ |
|
|
|
|
Posté le: 05. Oct 2015, 18:07
|
|
|
J'ai arrêté l'hyvothyrox pendant un mois, demain j'ai rendez-vous pour une prise de sang TG et anti-TG, j'ai déjà fait ma cure d'iode en mois de janvier et là j'ai un enflement sous l'oreille gauche qui me fait mal il est vraiment gonflé e, plus de ça j'ai la joue qui fait un tout petit peu mal ! j'arrive pas à mâcher ! j'ai pris un doliprane, Ma question est ; est-ce que c'est un ganglion dû à l'arrêt du traitement vu que ma dernière TG est de 0.34; anti-TG est de 1.9 ! ça m'inquiète beaucoup, merci de me répondre le plus vite possible.
REMARQUE : je poste souvent des questions dans le forum mais y a pas de réponses, je pense que c'est fait pour répondre aux malades donc si ce n'est pas le cas je vois pas à quoi est-il utile? |
|
|
|
|
|