Auteur |
Message |
réverine Inscrit le: 23.01.09 Messages: 72ain |
|
|
|
j'ai jusqu'à ce jour toujours répondu aux mp me demandant l'adresse de mon endocrino sur lyon!
je tenais a preciser que les dernières personnes se sont vu refuser un rendez vous --en effet me d ne prendrait plus de nouveaux patients
je tenais a le signaler --je ne sais pas si je suis au bon endroit pour faire passer ce message ,dsl si je me suis trompée
cordialement
reverine
Dernière édition par réverine le 22. Nov 2015, 10:30; édité 2 fois |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 22. Nov 2015, 09:37
|
|
|
Bonjour
oui c'est vrai que c'est une réponse souvent donnée maintenant par le docteur H. mais elle a une associée le Dr D qui est pas mal aussi.
merci de modifier ton message pour ne laisser que l'initiale du D. pas de nom en clair en dehors de l'agenda des opérés sur le forum. _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
|
|
|
réverine a écrit: | j'ai jusqu'à ce jour toujours répondu aux mp me demandant l'adresse de mon endocrino sur lyon !
je tenais a preciser que les dernières personnes se sont vu refuser un rendez vous --en effet me honnorat ne prendrait plus de nouveaux patients
je tenais a le signaler --je ne sais pas si je suis au bon endroit pour faire passer ce message ,dsl si je me suis trompée
cordialement
reverine |
|
|
|
|
|
Posté le: 22. Nov 2015, 10:33
|
|
|
j'ai corrigé mais j'ai fait une fausse manip et j'ai edité --et je n'arrive pas a supprimer le message edité ! suis nulle en ordi !dsl
merci pour l'info --comme je suis tout a fait stabilisée je vais rarement en consultation et je ne connaissais pas l'existence de cette associée ! |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50632Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 22. Nov 2015, 12:37
|
|
|
Bonjour,
merci pour l'information !
Nous corrigerons notre liste Excel "bons médecins à ...", et n'y indiquerons plus ton nom.
On peut éditer ses messages, après publication, via le bouton "edit" (une ou plusieurs fois) - mais s'ils ont déjà reçu des réponses, on ne peut plus les supprimer, la suppression n'est possible que pour les messages n'ayant pas encore reçu de réponse.
A bientôt !
Beate |
|
|
|
|
|