Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroide et lmc
Sujet: [url=t50345] 

thyroide et lmc

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyroide et lmc Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lydia1955hors ligne
Inscrit le: 19.03.16
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messagethyroide et lmc

 (p423061)
Posté le: 19. Mar 2016, 19:19
Répondre en citant

bonjour, je n'ai plus de thyroide depuis fin 2006 et jusqu'en 2014, j'allais très bien , fin 2014, à l'occasion d'un contrôle de routine, on m'a découvert une lmc, leucémie myéloide chronique, c'est grave, bien sur, mais pas mortel, je prend du glivec, et je vais mieux, par contre au niveau de la tsh, aujourd'hui je viens de faire un controle et je suis à 8.5, je suis au levothyrox, 125, il semblerait que me glivec, diminue l'effet du levothyrox, j'ai aussi pris 6kg, mais comme la prise de poids, fait partie des effets indésirables du glivec, je n'avais pas fait le rapprochement avec une éventuelle hypo, est ce qu'il y d'autres personnes dans mon cas, et si c'est le cas, quel niveau de Levo en plus, pour retrouver l'équilibre..
merci par avance
Lydia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lydia1955 thyroide et lmc
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p423164)
Posté le: 20. Mar 2016, 18:59
Répondre en citant

Bonjour,

S'il y a interférence alors espace la prise du glivec d'au moins 3 ou 4 heures après.

De quelle façon prends-tu ton lévothyrox, à jeun qu'avec de l'eau au moins 20 mn avant de manger ?
Pas de soja ni de pamplemousse ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
lydia1955hors ligne
Inscrit le: 19.03.16
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messagethyroide et lmc

 (p423211)
Posté le: 21. Mar 2016, 08:13
Répondre en citant

merci pour votre réponse,
je ne les prend pas en même temps, levo le matin, et glivec le soir avant de me coucher, au début, les effets secondaires étaient tellement gênants, qu'il valait mieux être couchée. De toute façon, le glivec est présent dans mon sang, 24h après, c'est testé tout les 3 mois
pas de soja, ni de pamplemousse.
Je pense qu'il faut simplement augmenter le lévo, qui doit être détruit en parti,
mon endocrino ne connait pas la lmc, et l'hémato, connait mal le sujet....
Lydia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lydia1955 thyroide et lmc
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p423216)
Posté le: 21. Mar 2016, 08:26
Répondre en citant

Oui, avec une TSH a plus de 8 le dosage doit être augmenté.
Demande aussi T4 & T3 la prochaine fois en plus de la TSH à mesurer.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroide et lmc
Sujet: 

thyroide et lmc

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroide et lmc Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroide et lmc


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com