Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération operation prévue
Sujet: [url=t5068] 

operation prévue

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet operation prévue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
manou

Hypo
essonne
non spécifié
70+
Messageoperation prévue

(p32036)
Posté le: 22. Sep 2005, 08:04
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.

Je me pose toujours autant de questions et pourtant beaucoup de réponses ici, mais c'est plus fort que moi.

Donc ma fille va être opérée le 17.10 - A la dernière écho - les nodules s'étaient calcifiés en peu de temps !. (Je précise qu'il n'y avait aucune calcifications 2 mois avant) ce qui a conforté le chirurgien dans la décision d'opérer.

Néanmoins, le médecin de famille a expliqué que parfois la calcification
est due à la cytoponction !!!!. En effet, c'est une petite agression et le fait qu'il y a saignement (interne) ça se calcifie forcément. Le chirugien n'a pas évoqué cet éventuel fait - il met en doute la qualité des précédentes échos.

ça parait bénin tout ça, mais je pense que ça à son importance.

De toutes façons on en est au même point - première ponction de confort liquide clair - mais agression interne quand même !. (douleurs persistantes après).

Ensuite vérititable cytoponction - liquide foncé - SUSPICION carcinome papillaire.

Pour le chirurgien SEULE l'opération confirmera ou infirmera. j'avoue que ma fille est à bout de ne pas SAVOIR.

L'une d'entre vous a t-elle rencontrée ce genre de rebondissements.

L'opération et l'analyse de la glande est-il le SEUL moyen de savoir si c'est bénin ou malin ?.

J'ai la sensation de lire des réponses à mes questions et de les oublier...
Je lis mais j'imprime guère - surement le stress.

Merci encore
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manou operation prévue
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p32040)
Posté le: 22. Sep 2005, 08:25
Répondre en citant

Chere Manou, tu lis et tu imprimes bien, mais comme moi et comme beaucoup, tu voudrais lire autre chose, tu souhaiterais :
"c'est sur, si ta fille à ce "symptome" ce n'est que bénin."
"pas de cancer derriere tout ça",
mais ça, Manou, comme te l'on dit les medecins, il faut opérer pour savoir. Impossible d'avoir des certitudes avant ! C'est très pénible, je le sais car je le vis, il faut essayer de se le chasser de l'esprit, que l'angoisse reste à un cran raisonnable et se dire la seule chose positive et qui elle est certaine, la plupart des nodules même froids sont "gentils" Smile
Donc la plus grande des probabilités est que ta fille n'a rien de "grave".Et même si... comme tu l'as lu 10.000 fois, c'est pas si "grave" que "grave" !
C'est l'attente qui est torturante, imagine que la décision d'opérer à été prise début juillet pour moi, ça fait au moins des decenies que j'attends avec "ça" caché au fond de ma tête.
Pour Karine 51 et moi ce sera le 4 octobre, et on commence à sentir des bouffées de stress qui viennent et partent régulièrement dans la journée. C'est pénible. Je te promets que je viendrai te raconter l'opération, pour que ça te fasse moins peur à mon retour.
Courage
Clara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: operation prévue
Sujet: 

operation prévue

dans le forum: 

Répondre au sujet operation prévue Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération operation prévue

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com