Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Endocrinologue Paris ?
Sujet: [url=t50353] 

Endocrinologue Paris ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Endocrinologue Paris ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
yayottehors ligne
non spécifié
MessageEndocrinologue Paris ?

(p423202)
Posté le: 21. Mar 2016, 01:42
Répondre en citant

Bonjour,

Actuellement sous Lévothyrox depuis 4 ans, je ne suis pas satisfaite de mon traitement. Malheureusement mon endocrinologue et mon généraliste ne se fient qu'à la TSH.
Je suis enceinte de 4,5 mois, ma TSH ne cesse de faire des siennes et mes symptômes d'hypothyroïdie sont handicapants. Je fais notamment de la tachycardie (normalement plutot un signe d'hyper, mais pas chez moi Wink ). Mon gynéco qui m'a augmenté mon dosage veut me mettre sous beta bloquant mais je ne le souhaite pas puisque je suis absolument persuadée que c'est en lien avec les hormones (le cardio n'a rien trouvé).
Auriez-vous un bon endocrinologue sur Paris qui ferait des analyses plus poussées (t4/t3/t3 inverses et surrénales) ?

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: yayotte Endocrinologue Paris ?
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
 (p423209)
Posté le: 21. Mar 2016, 08:01
Répondre en citant

Bonjour,

En haut de la page, tu as "utilisateurs" avec "Groupe" & "Carte". Tu peux contacter les gens pas trop loin de chez toi en PM afin de leur demander.
Mais aussi : antenneIDF@forum-thyroide.net
Sinon, quelques astuces supplémentaires, pour à la fois chercher un médecin et trouver des utilisateurs dans ta région :
Lien à l'intérieur du forum Comment 'cibler' les utilisateurs d'une région ?
Lien à l'intérieur du forum ' J'ai un bon médecin à .... '
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
anne-clarahors ligne

TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
 (p423249)
Posté le: 21. Mar 2016, 12:47
Répondre en citant

Je t'enverrai la liste en MP

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
yayottehors ligne
non spécifié
 (p423255)
Posté le: 21. Mar 2016, 13:04
Répondre en citant

merci pour vos réponses.

Je suis preneuse pour la liste ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: yayotte
anne-clarahors ligne

TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
 (p423269)
Posté le: 21. Mar 2016, 14:15
Répondre en citant

Regarde ta boîte des messages privés, elle y est.
C'est la liste que nous avons etabli à l'antenne IDF

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Endocrinologue Paris ?
Sujet: 

Endocrinologue Paris ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Endocrinologue Paris ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Endocrinologue Paris ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com