Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin d'infos maladies autoimmunes...
Sujet: [url=t50508] 

Besoin d'infos maladies autoimmunes et besoin endocrino LYON

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Besoin d'infos maladies autoimmunes et besoin endocrino LYON Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cri-cri56hors ligne
non spécifié
MessageBesoin d'infos maladies autoimmunes et besoin endocrino LYON

Posté le: 31. Mar 2016, 20:03
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

A l'aube de mes 20 ans j'ai appris que j'avais une thyroidite et maintenant Je suis hypothyroidienne depuis quelques années ..... je ne me sens toujours pas bien avec mon Levothyrox 100..... Mes symptômes sont : fatigue, impossibilite de perdre du poids (essaie de 3 regimes = le meilleur j'ai perdu 300 grs de graisse après 3 mois), ongles cassants, cheveux gras etc .....

Je n'en peux plus !!!! j'ai bien un endocrino sur Annecy mais je suis sure qu' 'il ne me traite pas comme il faut .... Moi je crois que mon foie ne transforme pas assez mes T4 en T3 vu que j'ai un foie très fragile (eu une jaunisse a l 'age de 15 ans) et des intestins très versatiles (où je vais 4 fois au WC par jour ou j'y vais 1 seule fois) et j'ai eu des antibiotiques dès ma petite enfance (grippe à l'âge de 1 semaine, bronchites, trachéites , laryngites dès l'âge de 25 ans et encore à l'heure actuelle (j'ai 59 ans ) . Je pense que j'ai une maladie autoimmune mais je ne sas pas laquelle (peut être aux medicaments pris trop longtemps soit succedané d'aspirines et antibiotiques toutes les années !!!) .
Donc si quelqu' un a les mêmes symptômes que moi , peux t'il me dire ce qu'il ou elle a fait pour découvrir quelle maladie autoimmune elle a ....
En attendant je cherche un ou une endocrino ( je préfère une c'est plus facile d'expliquer à une femme mais je prends un homme s'il est très écoutant et très efficace) sur LYON .... Merci de me mettre en MP les adresses d'endocrino sur lyon que vous avez trouvé très efficace et à l'écoute ...... mais pour les questions que j' ai posées , vous pouvez me repondre normalement comme cela tout le monde peut en profiter ....
Merci à tous et à toutes pour vos réponses !!!! dans l'attente ,
cri-cri56 Smile Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cri-cri56 Besoin d'infos maladies autoimmunes et besoin endocrino LYON
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p424183)
Posté le: 31. Mar 2016, 20:26
Répondre en citant

Bonsoir
je vais t'envoyer un message privé avec quelques adresses sur Lyon.
sur annecy tu vas chez le dr C. V. ?

peux tu nous donner tes derniers résultats tsh t3 t4 avec normes labo?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Popsinellehors ligne
Hypo sans anticorps
Grenoble
féminin
30+
 (p424191)
Posté le: 31. Mar 2016, 21:08
Répondre en citant

Bonjour Cri-Cri,
Il est malheureusement difficile de trouver un médecin qui veuille bien se pencher sérieusement sur notre cas... Dans votre cas il faudrait consulter un médecin interniste (le "détective" de la médecine). Si vous avez un bon généraliste, il pourra vous orienter vers un interniste compétent Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Popsinelle
cri-cri56hors ligne
non spécifié
 (p424194)
Posté le: 31. Mar 2016, 21:20
Répondre en citant

Bonsoir Winnie,

Alors pour les analyses : en janvier dernier : TSH = 0,610 (normes labo 0,400-3,100)
Les analyses suivantes ont été faites le 31/8 par mes soins : Pour la T3 : 3,7 (Normes labo =2,6-5,7)
Pour la T4 : 13,4 (Normes 9,0-19,0)
Et oui sur Annecy j'ai bien Dr C.V.

dans l'attente de ta réponse....Merci bcp
Smile Cri-cri56
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cri-cri56
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p424210)
Posté le: 01. Avr 2016, 05:55
Répondre en citant

au 31 aout t3 comme t4 étaient dans la moitié basse de la norme.
il faut obtenir une légère hausse du lévo car 100 ne semble pas tout à fait suffire.
le dr C. V. et un peu plus à l'écoute que pas mal d'endo mais ça ne semble encore pas suffisant... ma fille l'avait vu en 2008

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin d'infos maladies autoimmunes et besoin endocrino LYON
Sujet: 

Besoin d'infos maladies autoimmunes et besoin endocrino LYON

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin d'infos maladies autoimmunes et besoin endocrino LYON Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin d'infos maladies autoimmunes...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com