Auteur |
Message |
cri-cri56 Inscrit le: 28.01.16 Messages: 3 |
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
A l'aube de mes 20 ans j'ai appris que j'avais une thyroidite et maintenant Je suis hypothyroidienne depuis quelques années ..... je ne me sens toujours pas bien avec mon Levothyrox 100..... Mes symptômes sont : fatigue, impossibilite de perdre du poids (essaie de 3 regimes = le meilleur j'ai perdu 300 grs de graisse après 3 mois), ongles cassants, cheveux gras etc .....
Je n'en peux plus !!!! j'ai bien un endocrino sur Annecy mais je suis sure qu' 'il ne me traite pas comme il faut .... Moi je crois que mon foie ne transforme pas assez mes T4 en T3 vu que j'ai un foie très fragile (eu une jaunisse a l 'age de 15 ans) et des intestins très versatiles (où je vais 4 fois au WC par jour ou j'y vais 1 seule fois) et j'ai eu des antibiotiques dès ma petite enfance (grippe à l'âge de 1 semaine, bronchites, trachéites , laryngites dès l'âge de 25 ans et encore à l'heure actuelle (j'ai 59 ans ) . Je pense que j'ai une maladie autoimmune mais je ne sas pas laquelle (peut être aux medicaments pris trop longtemps soit succedané d'aspirines et antibiotiques toutes les années !!!) .
Donc si quelqu' un a les mêmes symptômes que moi , peux t'il me dire ce qu'il ou elle a fait pour découvrir quelle maladie autoimmune elle a ....
En attendant je cherche un ou une endocrino ( je préfère une c'est plus facile d'expliquer à une femme mais je prends un homme s'il est très écoutant et très efficace) sur LYON .... Merci de me mettre en MP les adresses d'endocrino sur lyon que vous avez trouvé très efficace et à l'écoute ...... mais pour les questions que j' ai posées , vous pouvez me repondre normalement comme cela tout le monde peut en profiter ....
Merci à tous et à toutes pour vos réponses !!!! dans l'attente ,
cri-cri56 |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 31. Mar 2016, 20:26
|
|
|
Bonsoir
je vais t'envoyer un message privé avec quelques adresses sur Lyon.
sur annecy tu vas chez le dr C. V. ?
peux tu nous donner tes derniers résultats tsh t3 t4 avec normes labo? _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
Popsinelle Inscrit le: 03.03.16 Messages: 190Hypo sans anticorps Grenoble 30+ |
Posté le: 31. Mar 2016, 21:08
|
|
|
Bonjour Cri-Cri,
Il est malheureusement difficile de trouver un médecin qui veuille bien se pencher sérieusement sur notre cas... Dans votre cas il faudrait consulter un médecin interniste (le "détective" de la médecine). Si vous avez un bon généraliste, il pourra vous orienter vers un interniste compétent |
|
|
|
|
cri-cri56 Inscrit le: 28.01.16 Messages: 3 |
Posté le: 31. Mar 2016, 21:20
|
|
|
Bonsoir Winnie,
Alors pour les analyses : en janvier dernier : TSH = 0,610 (normes labo 0,400-3,100)
Les analyses suivantes ont été faites le 31/8 par mes soins : Pour la T3 : 3,7 (Normes labo =2,6-5,7)
Pour la T4 : 13,4 (Normes 9,0-19,0)
Et oui sur Annecy j'ai bien Dr C.V.
dans l'attente de ta réponse....Merci bcp
Cri-cri56 |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 01. Avr 2016, 05:55
|
|
|
au 31 aout t3 comme t4 étaient dans la moitié basse de la norme.
il faut obtenir une légère hausse du lévo car 100 ne semble pas tout à fait suffire.
le dr C. V. et un peu plus à l'écoute que pas mal d'endo mais ça ne semble encore pas suffisant... ma fille l'avait vu en 2008 _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
|