Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer incidence des T4 très élevés sur le...
Sujet: [url=t50575] 

incidence des T4 très élevés sur le coeur

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet incidence des T4 très élevés sur le coeur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
laurentsophiehors ligne
Cancer papillaire gr...
le mans
masculin
50+
Messageincidence des T4 très élevés sur le coeur

(p425038)
Posté le: 11. Avr 2016, 10:07
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je suis toujours en cours de traitement de mon cancer papillaire. J'ai effectué 5 cures d'iode et on parle de m'en faire faire une 6ème car après chaque traitement la tumeur repart environ trois mois après.
Ceci est un fait.
Mais ce qui me dérange le plus au quotidien c'est le surdosage de lévothyrox pour garder une TSH la plus basse possible. on a diminiué mon traitement et je prends du Propanonol ou équivalent avlocardyl pour réguler la conversion des T4 en T3.
De ce fait je me retrouve avec des T3 dans la norme mais mes T4 sont très élevés : 22 au lieu de 17 maxi. J'ai l'impression que mon coeur bat très fort en permanence et ça m'empêche de bien dormir. C'est pourquoi ma question est la suivante: un taux de T4 élevé peut-il avoir des conséquences sur le coeur ?
Merci beaucoup pour vos réponse car je ne pas de réponse auprès des médecins.

Bises à toutes.

Laurent
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laurentsophie incidence des T4 très élevés sur le coeur
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p425042)
Posté le: 11. Avr 2016, 12:02
Répondre en citant

bonjour
oui un dosage trop haut de t4 peut donner des soucis cardiaques

le propanolol ne régule pas la conversion t4 en t3, il aurait plutôt tendance à la géner.

as tu des analyses tsh t4 t3 avant la prise du propanolol et après? donne les résultats exacts avec normes labo mini et maxi

tu serait peut être mieux avec un dosage de lévo (t4) bas mais avec l'ajout d'un peu de cynomel qui est de la t3 et qui fait très bien baisser la tsh sans avoir besoin de surdoser en lévo.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: incidence des T4 très élevés sur le coeur
Sujet: 

incidence des T4 très élevés sur le coeur

dans le forum: 

Répondre au sujet incidence des T4 très élevés sur le coeur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer incidence des T4 très élevés sur le...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com