Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hypothyroïdie et chut de cheveux!!!
Sujet: [url=t51067] 

hypothyroïdie et chut de cheveux!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hypothyroïdie et chut de cheveux!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fadwa2016hors ligne
Inscrit le: 22.06.16
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messagehypothyroïdie et chut de cheveux!!!

 (p430130)
Posté le: 23. Juin 2016, 00:20
Répondre en citant

bonsoir
je suis une femme marocaine de 27 ans ,je suis mariée depuis 9 mois pendant une année ,j'ai souffert d'un chut de cheveux chronique,je suis allée chez mon dermatologue qui demandé d'effectuer qlq analyses:
resultat ferritine= 6 normal 13-150
TSH=5,11 normal 0,27-4,2
alors il m a prescrit un traitement de 4 mois tardyferon B9 et la solution minoxidil 5% ,et apres 4 mois j ai refait les analyses(chut de cheveux continu) ,j'ai remanrqué que le ferritine est au normes mais le taux tsh a augmenté
ferritine :37,4 ( C'est bien) TSH=6,51 normal 0,27 et 4,2 Sad .
une autre fois le dermato m a demandé des analyses
T4L 13,79 normal 10,6- 21
AC ANTI THYROGLOBULINE 15,3 normal <18
AC ANTI THYROPEROXYDASE<0,8 notmal<8.0 .j'ai changé de direction en allant chez un endocrinologue qui de sa part il ma demander autres analyses HBA1C,LH,prolactine ,DELTA 4 androstenedione qui sont tous dans les normes .il ma prescrit le levothyrox 25 (deux mois et refaire les analyses) et quanD j'ai lui demandé si le chut de cheveux est du au taux tsh il m a dis qu'il sait plus .
questions:
est ce que je peux être hypothyroide tandis que le t4L et les AC aux normes?
est ce que le chut de cheveux est du au fer ou au taux tsh ou les deux?
est ce que la thyroide est responsable du manque de fer?
est ce que je dois prendre le levothyrox toutes ma vie?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fadwa2016 hypothyroïdie et chut de cheveux!!!
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

MessageRe: hypothyroïdie et chut de cheveux!!!

 (p430132)
Posté le: 23. Juin 2016, 06:12
Répondre en citant

Bonjour,

Le complément en fer s'espace du lévothyrox d'au moins 3 heures pour éviter les interactions.

fadwa2016 a écrit:
est ce que je peux être hypothyroide tandis que le t4L et les AC aux normes?
est ce que le chut de cheveux est du au fer ou au taux tsh ou les deux?
est ce que la thyroide est responsable du manque de fer?
est ce que je dois prendre le levothyrox toutes ma vie?
Oui.
Lien à l'intérieur du forum L'hypothyroïdie, c'est quoi ?
La chute de cheveux fait partie des symptômes de l'hypothyroïdie.
Le manque de fer avec celle en vitamine D se retrouve souvent dans les dysfonctionnements thyroïdiens. Est-ce causé par ? Je ne crois pas.
Une hypothyroïdie est rarement passagère alors oui, il se prend à vie. C'est juste un comprimé à prendre à jeun le matin. Cela devient un détail avec l'habitude. On n'y pense plus.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33 Re: hypothyroïdie et chut de cheveux!!!
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
70+
Message:

Message

 (p430140)
Posté le: 23. Juin 2016, 09:22
Répondre en citant

Bonjour

On ne t'a pas prescrit d'échographie thyroïdienne ?
Il faudrait peut-être en faire une.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
fadwa2016hors ligne
Inscrit le: 22.06.16
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p430141)
Posté le: 23. Juin 2016, 12:44
Répondre en citant

si j'ai effectué echographie thyroidienne mais il m a avisé que tout est normal
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fadwa2016

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hypothyroïdie et chut de cheveux!!!
Sujet: 

hypothyroïdie et chut de cheveux!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet hypothyroïdie et chut de cheveux!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hypothyroïdie et chut de cheveux!!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com