Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies comment gérer nos arrêts de maladie
Sujet: [url=t10129] 

comment gérer nos arrêts de maladie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet comment gérer nos arrêts de maladie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Messagecomment gérer nos arrêts de maladie

(p78117)
Posté le: 18. Mai 2006, 12:07
Répondre en citant

bonjour, j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle discussion.
Voici mon parcours :
Aprés avoir retrouvé un travail en octobre, je suis malheureusement arrêté pour sciatique paralysante, je reprends mon travail, et là ça se dégrade, la jambe se dérobe, fourmis, je marche pliée en deux, j'ai très mal, je me bloque deux ou trois fois par jour, une opération est décidée en urgence, pour libérer la moelle épinière qui se trouve compressée, donc il faut faire une laminectomie, couper les lames derrières les 3 vertèbres lombaires, faire des greffes de disques (qui ont disparues) et mettre une cage pour tenir le tout, et évidemment retirer l'hernie. Je ni vais pas de gaîté de coeur, et lorsque je ressorts de l'opération, je tiens au courant mon travail , je reprends au bout de 4 mois 1/2 mais en mi-temps thérapeutique, je vais au travail tant bien que mal, même plutot mal, mais voilà, je dois repasser sur le billard, pour enlever la cage qui tient mes vertèbres! , je préviens le travail encore une fois de cette deuxième opération, bien moins lourde, mais lourde de conséquences pour mon travail!!!! ça je ne le sais pas encore, entre temps j'avais un poste qui était très bien et je pensais le retrouver au bout de deux mois. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je suis rentrée le 9 mai et que l'on m'a dit que j'allais travailler encore pour quelqu'uns d'autres!!!!! , je dois dire qu'à 49 ans , reprendre les habitudes d'untels ou untelles ne sont pas faciles, j'essaie tout de même. ET là patatra, la jeune femme se fou royalement de mes douleurs, qui malheureusement sont bien revenues, (brûlure dans le dos), (nerfs qui titilles) enfin pas la joie, donc la médecine du travail me dit d'aller dans un centre de douleur. aujourd'hui je suis à nouveau arrêté, inutile de vous dire, que je ne reprendrai pas dans cette étude notariale, car à aller et venir ça fait girouette, enfin ça c'est moi qui le dis, mais je trouve désolant que l'on ne met pas avertie en me disant que je ne retravaillerai plus pour untel, mais par contre , j'allais devenir volante!!!!!! je comprends la société elle y voit son intérêt une personne de mon age, ayant subi deux grosses opérations, donc ce qui va se passer, c'est moi qui pars, je suis payée en attendant par la sécurité social, le temps de retrouver un job, ou j'aurai moins de transport, et ne serai pas assise durant 8 heures devant un ordinateur!!! il est vrai que le manque de thyroide, fait parfois péter les plombs, moi au lieu de les péter, je préfère m'en aller avant, mais je dois dire que ce fichu cancer ne m'a pas aidé, bonne journée à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie comment gérer nos arrêts de maladie
Biba
 (p78121)
Posté le: 18. Mai 2006, 12:20
Répondre en citant

Coucou Danie !

Surtout ne donne pas ta démission ! Je comprends bien ton problème mais tu as la chance d'avoir un boulot et de faire partie de la MEILLEURE caisse SS et mutuelle qui existe (le notariat) avec les MEILLEURES RETRAITES, pour le moment.
Travailler en "volante", çà peut paraître ennuyeux à priori mais çà peut avoir aussi de gros avantages (tu connais ainsi toutes les facettes de l'Etude) et puis ton problème de santé va je l'espère se stabiliser et s'améliorer. Tu pourras alors au sein de l'Etude, avoir un job plus stable.
Mais RESTE !

Bisous et bon courage !

Biba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
 (p78123)
Posté le: 18. Mai 2006, 12:28
Répondre en citant

Coucou Danie,
ravie de te revoir parmi nous et désolée de tout ce qui t'arrive...mais surtout comme le dit Biba,ne démissionne pas!Ce n'est quand même pas ta faute d'être malade!!!
Courage et gros bisous.
Nicole
Freunde kiss Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
danie
 (p78129)
Posté le: 18. Mai 2006, 12:50
Répondre en citant

je ne vais pas démissionner, mais retrouver quelque chose de plus proche chez moi, et puis je ne peux rester assise longtemps, le travail, va solder tout mes congés rtt et autres, car pour eux, au bout de six mois on ne fait plus partie de chez eux, c'est la caisse qui paie, là je vais être prise à 70% à plus bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: comment gérer nos arrêts de maladie
Sujet: 

comment gérer nos arrêts de maladie

dans le forum: 

Répondre au sujet comment gérer nos arrêts de maladie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies comment gérer nos arrêts de maladie

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com