Auteur |
Message |
laurejmd |
Posté le: 04. Oct 2005, 17:06
|
|
|
bonjour,
je découvre votre forum aujourd'hui et je le trouve trés bien.
J'ai été opérée en décembre 2004 d'une thyroidectomie totale avec curage ganglionnaire complet.Après visite auprès d'un professeur de ma région, il m'a dit qu'il n'y a aucun traitement possible dans mon cas.on ne peu pas faire de doses d'iode, ni de chimio,ni de rayons.
Après analyse, il a été découvert que cela est génétique (gêne RET), ma mère à la même chose.
Parmi les membres du forum, y-a-t-il des personnes dans mon cas et quel traitement avez-vous?car je n'ai aucune information sur cette forme de cancer de la thyroide.
merci à tous.
laurejmd |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 04. Oct 2005, 18:14
|
|
|
Bonsoir Laure !
Je n'ai pas eu de cancer de la thyroïde mais je peux te conseiller de lancer une recherche dans "Rechercher" en haut à gauche avec "médullaire". En précisant ensuite "chercher dans les messages". Tu auras tous les messages s'y rapportant.
Ce cancer de la thyroïde est rare mais tu n'es pas la 1ère à venir ici.
A+
Caroline (qui, depuis une semaine, est aussi porteuse d'un gène muté héréditaire...mais pour le cancer du sein et/ou de l'ovaire ) |
|
|
|
|
katell27 Carcinome Médullaire Eure 40+ |
Posté le: 04. Oct 2005, 19:09
|
|
|
Bonjour,
J'ai egalement un cancer médullaire du même type que le tien.
J'ai été opérée à l'âge de 15 ans suite à un dépistage familiale.
Et aujourd'hui (15 ans après) je suis surveillée de très près (dosages calcitonine et ACE régulièrement).
De quelle région es-tu ?? |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50653Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 04. Oct 2005, 21:36
|
|
|
Coucou Laure,
et bienvenue dans le forum ! Le cancer médullaire est relativement rare, mais il y a plusieurs personnes dans le forum. Tu pourras t'inscrire dans le groupe "cancer médullaire" (en cliquant sur le lien "Groupes" tout en haut, puis en choisissant ce groupe) - ainsi, tu verras les noms et profils des autres personnes et pourras échanger avec elles, par PM ou mail. L'administrateur du groupe est Henri27, qui connait très bien la question (mais chez lui, c'est la forme non familiale, je crois).
A bientôt !
Beate |
|
|
|
|
laurejmd |
Posté le: 05. Oct 2005, 14:32
|
|
|
bonjour,
Merci pour vos réponse, je vais aller dans le groupe qui parle de ce cancer.
Sinon, pour information, je suis en Moselle.
Merci à tous |
|
|
|
|
|