Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération choupi (le retour)..saison 2
Sujet: [url=t5312] 

choupi (le retour)..saison 2

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet choupi  (le retour)..saison 2 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CHOUPI4hors ligne

Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Messagechoupi (le retour)..saison 2

(p33854)
Posté le: 04. Oct 2005, 18:26
Répondre en citant

bonsoir tt le monde,
apres une bonne séance de "pleurage" intensif me revoila..clara,mon dernier message avait été pr toi et c'est a toi que je pense ce soir te voila enfin libre!! j'espere que tu vas bien! merci a toi ainsi qu'a michele (avec qui je n'avais pourtant jamais parlé) pr vos messages privés si compréensifs et pleins de générosités...merci a jos pr son pt mot..aujourd'hui,j'ai passé ma journée a l'igr,rdv avec anesthesite (tres RASSURANT),la psy (tjs de bons conseils) et les infirmières qui assuront les soins (BOF,BOF un tantinet "petesec")on verra bien!!j'ai vu aussi mon chirurgien (si..comment dire...patient,généreux,attentif...euh..je m'égare un peu la..)et je lui est dit bien clairement ma décision de faire "une totale" et il a approuvé mon choix,le risque de recidive etant possible..j'espere que j'ai bien fait,elle me "bouffe" trop cette thyro completement nazebroc!!!j'aimerai tellement voir cette période de ma vie s'envolée pr tjs...bisous a tous choupi

pazienzahors ligne

80+
 (p33864)
Posté le: 04. Oct 2005, 19:04
Répondre en citant

Bonsoir Choupi,

Ca doit te soulager d'avoir dit clairement ta décision et qu tout le monde l'ait comprise.

C'est une bonne chose de faite !

Bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
CHOUPI4hors ligne

Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Messagetotale

(p33956)
Posté le: 05. Oct 2005, 07:16
Répondre en citant

merci pazienza,
c'est ps évident de prendre cette décision,mais qd je vois ds ce forum (et ailleurs) que beaucoup on du y repasser,je me dit que c'est mieux..excuse moi,mais as tu été opérée? bisous choupi

Alimatellehors ligne
Opérée de Basedow
Bordeaux
féminin
40+
 (p33969)
Posté le: 05. Oct 2005, 08:35
Répondre en citant

J'ai pris la même décision après une récidive et un désir très fort de grossesse. Je me fais opéré le 26 octobre. Je suis très sereine.

Bon courage à toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle
florence-ide
MessageRe: choupi (le retour)..saison 2

(p33974)
Posté le: 05. Oct 2005, 09:03
Répondre en citant

Bonjour choupi,
Tu as bien fait de dire clairement ce que tu voulais comme opération, de plus il a approuvé ta décision, ce qui doit te soulager trés certainement!
Gros bisous et bon courage! kiss
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: choupi  (le retour)..saison 2
CHOUPI4hors ligne

Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Messagetotale..or not...?

(p33980)
Posté le: 05. Oct 2005, 09:20
Répondre en citant

merci les filles de vos réponses
,vivement que ce soit fait!! le 17..
gros kiss a+ choupi

Caro59hors ligne
60+
Message+

(p33991)
Posté le: 05. Oct 2005, 10:38
Répondre en citant

Bonjour Choupi4 (c'est mignon ce pseudo Wink )

Je n'ai pas tout suivi mais je crois comprendre que tu hésitais à te faire opérer et que tu viens de prendre la décision de le faire. Ca enlève déjà un grand poids.
Je pense que c'est LA bonne décision, alors... vivement le 18 ! Wink

A+
Caroline
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 +
CHOUPI4hors ligne

Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message+ suite

(p34007)
Posté le: 05. Oct 2005, 12:00
Répondre en citant

coucou caro,
en fait je n'ai ps le choix de me faire opérée (surement cancer)mais par contre j'ai choisie l'ablation totale pr etre DEBARASSEE et avoir la paix avec cette thyro de m...embete trop!!(faut etre polie sur le forum glups)
bises a+ choupi

Kerlessehors ligne
Cancer de la thyroïde
47
féminin
 (p34033)
Posté le: 05. Oct 2005, 12:41
Répondre en citant

coucou choupi

Bonne decision j ai moi meme subit cette operation et cela c est tres bien passé Very Happy courage a toi et a tres biento bises samye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
Caro59hors ligne
60+
 (p34049)
Posté le: 05. Oct 2005, 13:45
Répondre en citant

Alors s'il y a suspicion de cancer, c'est une bonne chose de t'en débarrasser !

Bon courage ! (pas évident de vivre avec des suspicions...)
Tu seras tranquille, une fois enlever cette saloperie.

A+
Caroline
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: choupi  (le retour)..saison 2
Sujet: 

choupi (le retour)..saison 2

dans le forum: 

Répondre au sujet choupi  (le retour)..saison 2 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération choupi (le retour)..saison 2

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com