Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités changement de dosage encore et gout...
Sujet: [url=t54016] 

changement de dosage encore et gouttes dans 4 semaines (??)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet changement de dosage encore et gouttes dans 4 semaines (??) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cathy054hors ligne
50+
Messagechangement de dosage encore et gouttes dans 4 semaines (??)

Posté le: 05. Sep 2017, 14:39
Répondre en citant

bonjour tout le monde
Je viens de téléphoner au numéro vert pour avoir un final à ma question (que vous vous posez aussi et oui il y a eu + de 200 000 appel je confirme un autre post) à ce jour l'ancienne formule ne reviendra pas sur le marché Français (info fax aussi à mon endo)...
Mon endocrinologue a reçu un fax indiquant que les gouttes seraient destinées aux enfants "mais"... si mes symptômes persistes niveaux intestins dans 4 semaines ont passe aux gouttes car j'ai été opéré 14 fois des intestins et je suis clouée au lit en allant au wc toutes les 20mn, mon endo travail aussi en milieu hospitalié... Pour l'instant on tente un changement

voici mon bilan (nouvelle formule depuis le 13 juillet)
le 17/8 TSH 0.56 aujourd'hui 0.82 norme 0.27/4.20
T3 4.65 aujourd'hui 4.62 norme 3.07/6.76
t4 18.3 aujourd'hui 17.1 norme 12/21.9

j'ai les symptômes que tout le monde d'écrit avec aussi eczéma à un bras, maux de tête 24/24, fièvre, je ne tiens pas sur mes jambes je ne peux pas sortir...

mon traitement 100 levo + 1/4 de cynomel mais pas tous les jours, là on passe à 100 un jour et l'autre 75

espérant que tous ces symptômes vont finir
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathy054 changement de dosage encore et gouttes dans 4 semaines (??)

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: changement de dosage encore et gouttes dans 4 semaines (??)
Sujet: 

changement de dosage encore et gouttes dans 4 semaines (??)

dans le forum: 

Répondre au sujet changement de dosage encore et gouttes dans 4 semaines (??) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités changement de dosage encore et gout...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com