Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités SUIVI MICHELLE resultat???
Sujet: [url=t54433] 

SUIVI MICHELLE resultat???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet SUIVI MICHELLE resultat??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Michellehors ligne
Inscrit le: 27.04.17
Messages: 27
GOITRE MULTI NODULAIRE
MARMANDE LOT ET GARONNE
féminin
Message:

MessageSUIVI MICHELLE resultat???

 (p463977)
Posté le: 27. Sep 2017, 21:45
Répondre en citant

bonsoir tous le monde

me revoilà après mon ablation total de la thyroïde en JUIN 2017

Je prends le levotyrox depuis le 13 juin 2017 dosé au départ a 112,5 puis quelques mois après mon médecin constate que j'ai un rythme cardiaque trop élevé et en concertation avec l'endocrinologue il décide de me passé a 100 de lévotyrox par jour et ce depuis 31 juillet 2017

Voici mes derniers résultats :

26 JUILLET 2017 / TSH <0.01 norme labo (0,35 a 4,94)
FT4 16,2 norme labo (9,0 a 19,0)
FT3 4,04 norme labo (2,63 a 5,70)

ces derniers je ressens de nouveau de la fatigue , le froid, et une baisse général de ma vue et état générale , je décide donc de refaire un control avec une prise de sang :

26 SEPTEMBRE 2017 / TSH <0,01 norme labo (0,35 a 4,94)
FT4 13,6 norme labo (9,0 a 19,0)
FT3 3,91 norme labo (2,63 a 5,70)

Que se passe t il d'après vous ?
Si un de vous a déjà eu ses divers effets l, je suis preneuse de ses conseils...

dans l'attente de vous lire je vous souhaite a tous une très bonne soirée

GLANDIS MICHELLE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Michelle SUIVI MICHELLE resultat???
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p463999)
Posté le: 28. Sep 2017, 06:02
Répondre en citant

bonjour
ta tsh semble ne pas donner la bonne info, ton hypophyse semble faire la grève de la tsh Laughing

si on regarde la baisse de tes T3 et T4 et tes symptomes plutot hypo, il faut demander à ton médecin d'essayer de prendre en alternance un jour 100 un jour 112,5 ou bien chaque jour 100 + un quart de cp de 25 pour faire 106,25

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: SUIVI MICHELLE resultat???
Sujet: 

SUIVI MICHELLE resultat???

dans le forum: 

Répondre au sujet SUIVI MICHELLE resultat??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités SUIVI MICHELLE resultat???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com