Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Stable pour l'opération ?
Sujet: [url=t5418] 

Stable pour l'opération ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Stable pour l'opération ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Alimatellehors ligne
Opérée de Basedow
Bordeaux
féminin
40+
MessageStable pour l'opération ?

(p34630)
Posté le: 07. Oct 2005, 18:27
Répondre en citant

Voilà... je dois être opérer le 26 prochain, mais depuis quelques jours, je me sens vraiment pas bien, je dors pas, je suis très fatiguée, j'ai tout le temps faim, plutôt déprimée...
Je suis sous Néo-Mercazole 20 et Lévothyrox 75 en attendant et j'ai peur de pas être stable, que mes T4 soient trop remontés et que je puisse pas être opérée... (le chirurgien m'a dit que je devais être stable). Est-ce que c'est possible ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle Stable pour l'opération ?
kylea75hors ligne

40+
Message...

(p34664)
Posté le: 07. Oct 2005, 22:35
Répondre en citant

...

Dernière édition par kylea75 le 24. Nov 2005, 21:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75 ...
Alimatellehors ligne
Opérée de Basedow
Bordeaux
féminin
40+
 (p34682)
Posté le: 08. Oct 2005, 09:17
Répondre en citant

Ben oui apparemment, il m'a dit que je devais être stable et lui communiquer mes résultats 4 jours avant l'opération... c'est pour ça que je m'inquiète.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle
kylea75hors ligne

40+
Message...

(p34686)
Posté le: 08. Oct 2005, 09:30
Répondre en citant

...

Dernière édition par kylea75 le 24. Nov 2005, 21:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75 ...
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p34796)
Posté le: 08. Oct 2005, 21:16
Répondre en citant

Et bien, Alimatelle, demandes une ordonance à ton médecin et va faire une prise de sang, tu seras certainement rassurée.
J'étais en légère Hyper les mois avant l'opération, mes taux sont redevenus dans la norme 4 jours avant la date d'intervention.
Et, tu vois, je n'ai eu aucun problême.
Courage, c'est bientôt fini
Clarafistolée mais heureuse!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Alimatellehors ligne
Opérée de Basedow
Bordeaux
féminin
40+
 (p35068)
Posté le: 10. Oct 2005, 13:00
Répondre en citant

J'ai vu mon généraliste ce mation qui me dit que ça ne sert à rien de faire un bilan aujourd'hui puisque j'en ai un de prévu 5 jours avant l'opération et que de toute façon, ça ne changerait rien, puisqu'on aurait pas le temps de ré-équilibrer les dosages... donc je n'ai qu'à prendre mon mal en patience pour l'instant. J'ai l'impression que ça va un peu mieux de toute façon... !

Vivement l'opération :

alimatelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p35124)
Posté le: 10. Oct 2005, 15:45
Répondre en citant

Le stress pré operation peut provoquer des effets style Hyper.

Je le redis encore, c'est avant que c'est le plus dur, pendant et après c'est tellement rien qu'on se dit qu'on a été bien bête mais bon....
Le soulagement de l'après est un vrai plaisir
Very Happy Clara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Alimatellehors ligne
Opérée de Basedow
Bordeaux
féminin
40+
 (p35160)
Posté le: 10. Oct 2005, 18:19
Répondre en citant

En fait c'est pas du tout l'opération qui me stresse... j'ai hâte au contraire. J'ai d'autres trucs dans ma vie qui m'angoisse en fait.
De toutes façons je verrais bien le 19 si mes taux sont corrects où pas... on peut rien faire de toute façon !

Merci
Ali

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Stable pour l'opération ?
Sujet: 

Stable pour l'opération ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Stable pour l'opération ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Stable pour l'opération ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com