Auteur |
Message |
Sylviane91 Inscrit le: 04.09.17 Messages: 2718Ablation thyroïde ca... |
Message: (p479597)
Posté le: 06. Jan 2018, 00:09
|
|
|
Elle ose nous dire cela !
https://www.francetvinfo.fr/sante/s.....aucun-vaccin_2547043.html
Cette femme qui impose 11 vaccins à une population entière, qui a oeuvré aussi à l'imposition de la NF (sans aucune autre alternative !), ose, de manière totalement hypocrite et manipulatrice, nous accuser de "paranoïa complotiste" ?
Mais de qui se moque t-on ?
Pour répondre au titre de l'article, je lui dirai bien "que malheureusement, li n'existe pas de vaccins contre les lobbyistes, non plus" 
Dernière édition par Sylviane91 le 06. Jan 2018, 00:47; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
Sylviane91 Inscrit le: 04.09.17 Messages: 2718Ablation thyroïde ca... |
Message:  (p479600)
Posté le: 06. Jan 2018, 00:26
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
|
|
|
Je viens de lire dans un autre article qu'elle veut bannir aussi la cigarette dans les films
On est vraiment dans du puritanisme pur et dur (outre les conflits d'intérêts avec les laboratoires)...moi franchement, elle me fait méga peur , je ne lui confierai même pas mon chien : j'aurai trop peur qu'elle le fasse stériliser d'office, "par prévention", ou qu'elle lui coupe ses poils de façon ultra courte, par "prévention" aussi (de crise d'asthme possible..... )...
Brrrrr....on dirait le livre "le Meilleur des mondes" d'Aldous Huxkley (quel visionnaire !) , c'est hyper castrateur et stérile comme façon de gouverner, car de "sujets" les gens passent à l'état "d'objets" 
Dernière édition par Sylviane91 le 06. Jan 2018, 01:32; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
Sylviane91 Inscrit le: 04.09.17 Messages: 2718Ablation thyroïde ca... |
|
 |
|
 |
bobette
Inscrit le: 22.03.09 Messages: 4481Hypothyroïdie auto i... France - Lorraine sud-est 70+ |
Message:  (p479603)
Posté le: 06. Jan 2018, 01:39
|
|
|
les propos de Mme Buzyn sont les mêmes que ceux du Haut Conseil de la Santé Publique (HSCP)
Message
https://jeanyvesnau.com/2018/01/05/.....n-dire-trop-ou-pas-assez/
et pour les cigarettes dans les films et affiches, je croyais que c'était déjà fait depuis quelques années, non ? je me souviens du débat sur je ne sais plus trop quel personnage célèbre fumeur de pipe qui sur les affiches se voyait affublé d'une fleur à la bouche pour respecter la loi... |
|
 |
|
 |
Sylviane91 Inscrit le: 04.09.17 Messages: 2718Ablation thyroïde ca... |
Message:  (p479605)
Posté le: 06. Jan 2018, 01:52
|
|
|
Sur une affiche peut-être, mais dans les films mêmes, non, je ne crois pas.
Et pour le Haut conseil, et bien , c'est qu'ils sont dans le même pharmacobateau.
---------------------
Les plus grands triomphes, en matière de propagande, ont été accomplis, non pas en faisant quelque chose, mais en s'abstenant de faire. Grande est la vérité, mais plus grand encore, du point de vue pratique, est le silence au sujet de la vérité.
Aldous Huxley, 1932
(Si vous n'avez jamais eu , "Le meilleur des Mondes" entre les mains, lisez-le : vous allez être édifiés... Il décrit avec un siècle d'avance, ce qui est en train de se passer actuellement, à peu de choses près). |
|
 |
|
 |
shannon
|
Message:  (p479611)
Posté le: 06. Jan 2018, 05:48
|
|
|
et moi qui me demande si la justice est réellement indépendante.......pour notre référé..... |
|
 |
|
 |
Sylviane91 Inscrit le: 04.09.17 Messages: 2718Ablation thyroïde ca... |
Message:  (p479625)
Posté le: 06. Jan 2018, 09:45
|
|
|
Quelques commentaires lus sous l'article mentionnés en haut sur le premier post :
Citation: | ""Pourtant, à l’heure actuelle, plus de 70 % des enfants français sont déjà vaccinés contre ces 11 maladies."
La chasse aux fakes news a commencé ? Le journaliste-pharmacien a raison, elle croit quoi la mère Buzyn ? Grace à internet on peut connaitre les procès gagnés contre l'industrie pharmaceutique à l’échelle mondiale et c'est pas joli-joli.
La majorité des contestataires ne sont pas contre le principe vaccinal mais contre la présence d'aluminium dans ces mêmes vaccins. On leur présente un vaccin sans alu et la contestation disparaît. Vous saviez que lors d'un procès ouvert au public au Canada, le représentant de l'industriel a reconnu que l'aluminium n'était pas présent pour la stimulation immunitaire comme prétendu mais pour protéger les précieuses fioles contre l'insalubrité des usines car les chaines de production ne s'arrêtent pas lorsqu'une fiole casse. Je l'ai lu nulle part, j'ai vu le procès et je suis certain que notre chère incompét... ministre pardon, est forcément au courant." |
Citation: | Es ce une théorie du complot que d’étudier les effets de l'aluminium injecté ? (voir pr Exley spécialiste du sujet). Et les conflits d’intérêts avec les laboratoires?
Ce qui me désole c'est que les journalistes sont à la solde de l'état. Il n'y a aucun débat. La plupart des experts et études sont payées et financées par les labos.
Les journalistes sont tous pro vaccination sans chercher à étudier le sujet et oui les subventions de l'état sont importantes.
Pourquoi le ROR et le prévenar sont interdits au japon ? Pourquoi n'utilise t'on pas du phosphate de calcium ? Et les 500 familles au tribunal pour le meningitec et les 5 familles au tribunal pour des problèmes de santé causé par les vaccins etc etc ....
Oui j'espère que Mme Buzyn se retrouvera au tribunal pour justifier ses choix.
Oui à la vaccination avec des vaccins surs et utiles.
Non à l'engraissement des labos.
Je préciserais que mon beau père vient de mourir suite au vaccin de la grippe selon l’hôpital il le vaccin était tombé sur les bronches. |
Citation: | Il y a une théorie du complot, de fake news, qui ose dire que la Ministre de la Santé serait l'épouse du directeur de l'INSERM!
Il y a une théorie du complot, fake news, qui ose dire que elle et son mari auraient des liens avec l'industrie pharmaceutique! C'est pas possible de toute façon c'est une fake news qu'ils soient mariés.
Pire que tout, il y a une théorie du complot qui dit que la brochure INSERM n'est pas scientifique, que ce n'est que du foutage de gueule commercial. l'INSERM faire du foutage de gueule commercial? Il y en a vraiment qu'il faudrait vite juger et enfermer pour fake news( genre la World Medical Association). |
|
|
 |
|
 |
Sylviane91 Inscrit le: 04.09.17 Messages: 2718Ablation thyroïde ca... |
Message:  (p479627)
Posté le: 06. Jan 2018, 10:15
|
|
|
Très pragmatiquement, moi je me demande comment on va faire avec les nombreux touristes européens qui viennent en France (avec ou sans leurs enfants en bas âge) et dont le pays d'origine n'a pas installé la vaccination obligatoire (l'Allemagne par exemple) ou bien a instauré un nombre de vaccinations moindres ?
On va leur imposer les 11 vaccins à eux aussi pour rentrer sur le territoire ?
Ou bien ?
Si on reste dans la logique de Madame Buzin, c'est une faille....
Faille dont je ne suis pas sûre qu'elle s'en occupera puisque si ces touristes se voient obligés de se vacciner dans leurs pays d'origine pour venir ici, cela ne rapportera pas d'argent directement dans ce cas.... |
|
 |
|
 |
bobette
Inscrit le: 22.03.09 Messages: 4481Hypothyroïdie auto i... France - Lorraine sud-est 70+ |
Message:  (p479637)
Posté le: 06. Jan 2018, 10:46
|
|
|
Je peux vous rassurer sur un point : les juges bénéficient d'une certaine indépendance, voir par ex le juge qui est allé se balader en pharmacie pour vérifier si oui ou non on trouve des substituts.
Mais les juges sont aussi des citoyens lambda, qui lisent la presse et se laissent influencer (et le mentionnent carrément dans leur décision !), voir par exemple la décision du juge de première instance qui s'est fait rappeler à l'ordre sur ce point par le Conseil d'Etat.
C'est tout le problème... |
|
 |
|
 |
Sylviane91 Inscrit le: 04.09.17 Messages: 2718Ablation thyroïde ca... |
Message:  (p479641)
Posté le: 06. Jan 2018, 11:21
|
|
|
Et oui...et cela ne va pas en s'arrangeant : apparemment, historiquement le niveau intellectuel baisse : http://www.midilibre.fr/2017/12/31/.....ntellectuelle,1608805.php
La Turquie fait actuellement brûler des milliers de livres qu'elle retire des bibliothèques : un peuple qui lit et est instruit, est un peuple dangereux.
Un journaliste français qui a posé une simple question à Erdovan (question qui ne le caressait pas dans le sens du poil) a été qualifié de "membre du parti de l'opposition" par Erdovan, alors qu'il ne faisait que son boulot de journaliste.
Un pharmacien qui a interpellé lors d'une conférence de presse, Agnès Buzyn, sur le sujet des 11 vaccins obligatoires, d'une façon tout à fait correcte et sans aucune insulte, mais qui lui aussi ne la caressait pas dans le sens du poil, a été qualifié d'"agressif" par certains journaux.......
CQFD
Ce qui est très clairement exprimé dans cette page de blog de médecin aussi :
http://hippocrate-et-pindare.fr/201.....e-de-penser-differemment/
Je pense que cela relève maintenant du droit international.
Les gens s'organisent en tout cas : https://www.infovaccinsfrance.org/-/legislatif/la-lettre-qui-tue/ |
|
 |
|
 |
Sylviane91 Inscrit le: 04.09.17 Messages: 2718Ablation thyroïde ca... |
|
 |
|
 |
Sylviane91 Inscrit le: 04.09.17 Messages: 2718Ablation thyroïde ca... |
Message:  (p479778)
Posté le: 07. Jan 2018, 15:49
|
|
|
Pour revenir à l'origine du post, je viens de lire dans un interview, qu'elle disait "que les français était le peuple le plus anti-vaccins d'Europe" (sur quoi se base t-elle pour affirmer ceci avec force ?? Il y a eu un sondage et comment comparer cela avec d'autres peuples d'Europe alors que certains ne sont pas assujetis à l'obligation ?).
Elle ne précise pas non plus que les français sont le peuple auquel on impose le plus de vaccins.... (plein de voisins n'en ont aucun d'imposés ou bien un nombre raisonnable imposé).
Bref, c'est toute une rhétorique... |
|
 |
|
 |
marie-ange
Inscrit le: 30.10.09 Messages: 57571/2 thyroïde suite n... 60+ |
Message:  (p479780)
Posté le: 07. Jan 2018, 15:57
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Mandarina13
|
|
|
Sylviane, s'il te plait, cesse de débiter un message après l'autre comme ça !
Il y a un bouton «Édit», en haut à droite de chaque message. Si tu as quelque chose à rajouter, même à propos d'une autre idée, tu édites ton message et tu ajoutes ce que tu veux. Tu peux utiliser les espaces, l'italique, la couleur si tu veux que ce soit plus lisible.
Le seul cas où il est conseillé de faire deux messages différents, c'est quand sur un post de suivi quelqu'un s'est interposé et qu'on a besoin d'individualiser la réponse.
Merci ! _________________ Marie-Ange
Toutes les explications ici |
|
 |
|
 |
Fanny CH
Inscrit le: 03.05.04 Messages: 4021OP TT 2012 Tirosint ... près Lausanne, Suisse 70+ |
Message:  (p479790)
Posté le: 07. Jan 2018, 17:41
|
|
|
Bonsoir Sylviane,
Tu dis:
elle disait "que les français était le peuple le plus anti-vaccins d'Europe"
Si la France, avec 11 vaccins, était la plus anti-vaccins d'Europe . . . . . . qu'est-ce que ça doit être les autres alors?
Dans ma jeunesse, on vaccinait les bébés et écoliers contre environ trois grands fléaux. Pour le reste, on se faisait les anticorps.
Bonne semaine,
Fanny CH |
|
 |
|
 |
|