Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération adérence ou pas...
Sujet: [url=t5948] 

adérence ou pas...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet adérence ou pas... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
claudiahors ligne
SAVOIE
féminin
50+
Messageadérence ou pas...

(p39248)
Posté le: 02. Nov 2005, 18:20
Répondre en citant

plus les jours passe plus j'ai une gène lorsque j'avale le salive dans le cou au niveau de la cicatrice,alors je me demandais si ca ne pouvais pas étre des adérences au niveau de la cicatrice.J'ai eue une ablation totale il y a 11 jours ,les agraffes on été enlevées 3 jours après,les croutes ne sont pas encore tombé.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: claudia adérence ou pas...
chrisosteohors ligne
paris nord
féminin
40+
 (p39350)
Posté le: 03. Nov 2005, 10:30
Répondre en citant

salut claudia
je m'appelle christelle,je suis osteopathe et je m'interesse aux cicatrices particulierement celle de thyroidectomie.
JE VIENS DE LIRE TON MESSAGE ET CELA NE M'ETONNE PAS DU TOUT,il s'agit effectivement d'adherence de la cicatrice,va chez un osteo,on a des super resultatstiens moi au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chrisosteo

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: adérence ou pas...
Sujet: 

adérence ou pas...

dans le forum: 

Répondre au sujet adérence ou pas... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération adérence ou pas...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com