Auteur |
Message |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50414Carcinome papillaire... 60+ |
|
|
|
https://toulouse.coursedeslumieres.com/
Nous sommes plusieurs membres de Vivre sans Thyroide à participer de temps en temps à des marchés ou courses pour de bonnes causes, comme p.ex. l’Odysséa (Paris ou Toulouse).
Voici une course qui vient à Toulouse pour la première fois (elle existait déjà à Paris et à Lyon), la “Course des Lumières”, le soir du 30 Novembre.
Y aurait-il des volontaires pour participer ? Au choix, marche 4km ou course 10km, avec un petit groupe de papillons "Vivre sans Thyroïde" ? La marche a lieu à 18h, la course à 19:15.
Le prix augmentera en octobre. Actuellement, c’est 30€ et 35€. Ce n’est pas donné, mais c’est pour une bonne cause, 10€ vont directement à la fondation contre le cancer, avec réduction d’impôt.
Qui vient nous rejoindre ? Ceux qui voudront pourront porter un T-Shirt VST ... et même ailes de papillon 🦋 ,antennes et tutu (mais ce n’est pas obligatoire, rassurez-vous !)
https://toulouse.coursedeslumieres.com/levenement/
Description: |
Photo lors d’une récente course toulousaine 😀 |
|
Taille du fichier: |
469.94 Ko |
Vu: |
628 fois |
|
|
|
|
|
|
Beate
Posté le: 28. Nov 2019, 10:32
|
|
|
Bonjour,
Au départ, les horaires étaient différents, la marche avait lieu plus d’une heure avant la course. Du coup, je m’étais inscrite pour les deux (pensant faire la marche, avec quelques personnes de VST, en tant « qu’échauffement », et la course ensuite). Mais finalement c’est quasi en même temps !
Du coup, je pense faire la course (18:45) - et peux donner mon dossard pour la marche (19:00), si quelqu’un est intéressé ?
Par ailleurs, s’il y a des gens intéressés par une rencontre, on pourrait prévoir de se retrouver dans un café à Toulouse, l’après-midi ? Et/ou aussi apres la course (21h) si certains ont envie de manger ensemble ?
Cela pourrait etre une occasion sympathique pour se retrouver (même pour ceux qui ne sont pas suffisamment en forme pour participer ! Vous pourrez toujours encourager les autres !)
Beate
|
|
|
|
|
Beate
Posté le: 29. Nov 2019, 22:34
|
|
|
Bonsoir,
Toujours personne d’intéressée ? Ni par une rencontre, ni par un dossard gratuit pour la marche de 4km ?
Dommage... j’irai donc toute seule, et ferai les 10 km course (je ne sais pas encore si je serai suffisamment motivée pour mettre mes ailes de papillon !)
Beate
|
|
|
|
|
Fanny CH
Inscrit le: 03.05.04 Messages: 4021OP TT 2012 Tirosint ... près Lausanne, Suisse 70+ |
|
|
|
|
Framboisine1
|
|
|
|
|
|