Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Gene à la deglutition -hypo hashimoto
Sujet: [url=t60350] 

Gene à la deglutition -hypo hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Gene à la deglutition -hypo hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
zoebis13hors ligne
MessageGene à la deglutition -hypo hashimoto

(p518334)
Posté le: 10. Nov 2019, 19:50
Répondre en citant

Bonjour, petite nouvelle j'etais déja venu parmi vous il y a quelques années.
je suis en hypothyroidie d'hashimoto thyroidite avec goitre . depuis 2004.
difficile a stabiliser, je suis sous L-thyroxin 100

mais ma question est toute autre voilà depuis quelques semaines j'ai une gene dans la gorge une gene a la deglutition, qui me pourri la vie , je suis sans cesse en train d'avaler pour faire passer c'est lassant !!

j'ai passé une echo je vous donne les resultats:
lobe droit: 55mmx15x16 volume 7.5cc
lobe gauche: 46mmx14x12 volume 4.3cc
isthme 4mm

mon docteur m'a dit qu'eventuellement il pouvait y avoir la tyty qui compresse ma trachée , je n'ai pas trouvé beaucoup de chose sur le net sur le sujet, il me dit aussi que je pourrais aussi faire une radio pour voir si la tyty pousse en avant mais ne va formcement pas me la prescrire Sad

je viens vers vous pour avoir des temoignages d'avance merci a ceux qui pourront m'aider
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zoebis13 Gene à la deglutition -hypo hashimoto
Aude79hors ligne
Hashimoto
79
féminin
40+
 (p518343)
Posté le: 10. Nov 2019, 21:07
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : zoebis13
Répondre en citant

Bonsoir,

Hashimoto également, j'ai ce désagréable symptôme quand mes anticorps attaquent (on le voit sur mes analyses), du coup inflammation de ma thyroïde, quand cela en est à ce stable mon MT me met sous anti-inflammatoire, ça me soulage bien...

Bon courage surtout, c'est pénible...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
zoebis13hors ligne
 (p518345)
Posté le: 10. Nov 2019, 21:10
Répondre en citant

merci beaucoup pour votre soutien je vais en parler à mon medecin traitant bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zoebis13

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Gene à la deglutition -hypo hashimoto
Sujet: 

Gene à la deglutition -hypo hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet Gene à la deglutition -hypo hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Gene à la deglutition -hypo hashimoto

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com