Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Sur combien de temps lisser le dosa...
Sujet: [url=t63752] 

Sur combien de temps lisser le dosage ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Sur combien de temps lisser le dosage ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
David_MAhors ligne
MessageSur combien de temps lisser le dosage ?

(p550475)
Posté le: 05. Avr 2022, 13:51
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je prend du Thyrofix selon la sequence suivante : 62, 62, 88, soit une moyenne lissé de 70 et je voudrai augmenter très légèrement (j'ai peur de monter directement à 75 car je suis très sensible à la moindre variation).

Je voudrai essayer 62, 62, 88, 62, 88 pour arriver à 72,5 de moyenne sur 5 jours mais je ne sais pas si l'ont peux proceder ainsi.

Merci beaucoup pour votre aide et très bonne journée à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David_MA Sur combien de temps lisser le dosage ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Sur combien de temps lisser le dosage ?
Sujet: 

Sur combien de temps lisser le dosage ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Sur combien de temps lisser le dosage ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Sur combien de temps lisser le dosa...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com