puce Inscrit le: 21.01.05 Messages: 237 |
Posté le: 28. Nov 2005, 18:29
|
|
|
voilà j'ai basedow depuis plusieurs années (3 rechutes) je vais me la faire enlever, j'ai rendez vous avec mon chirurgien le 3 janvier. En attendant je prend du néomercazole afin de stabiliser tout ça avant l'opération. J'ai rechuté il y a 2 mois avec une tsh à 0,01. Au bout d'un mois de traitement, j'ai fais une prise de sang et tsh à 0,10. je garde toujours la même dose de néo mercazole (10 mg par jour) et aujourd'hui, encore un mois après, je refais une prise de sang et là 50,70 de tsh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la cata. Je viens d'appeler mon endocrino qui me dit bien sur de tout arrêter pour le moment et on fera une prise de sang toutes les semaines pour vérifier.
Qu'est ce que ça veut dire tout ça. Moi j'imagine le pire! je me dis qu'il dois y avoir un truc grave la dessous car c'est pas normale qu'elle soit aussi réactive.
Alors en attendant je suis une boule de nerf la journée (je ne supporte plus personne) le soir je suis une loque humaine ! moi j'en peu plus car en plus des point négatif au niveau de mon physique etde ma forme, je n'ai pas le moral car je suis inquiète de cette réaction.... |
|