Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Effet levothyrox
Sujet: [url=t63331] 

Effet levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Effet levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mhshors ligne
MessageEffet levothyrox

(p548424)
Posté le: 01. Déc 2021, 19:10
Répondre en citant

Bonjour,
J’ai été opéré de l’ablation total de la thyroïde,et de plusieurs nodules mi octobre.
Mis sous levothyrox 0,75 dès le lendemain, depuis je ne retrouve pas ma forme, crise de larmes sans aucunes raisons, et le coeur qui bat bien trop vite.
Je me demande quand tout cela va t’il cesser.
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mhs Effet levothyrox
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p548426)
Posté le: 01. Déc 2021, 19:21
Répondre en citant

Bonjour
Il faut faire un bilan tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du traitement thyroïdien pour voir si ton dosage est correct
Combien pèses tu?
Est ce que tu prends bien ton traitement thyroïdien le matin à jeun avec de l'eau en attendant ensuite au moins 20 à 30 minutes pour manger ou boire autre chose que de l'eau ?
Prends tu d'autres médicaments ou compléments alimentaires à moins et 3 h d'écart du traitement thyroïdien et si oui lesquels ?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Mhshors ligne
 (p548427)
Posté le: 01. Déc 2021, 19:36
Répondre en citant

Merci de la réponse

Le chir dit qu’il faut laisser du temps…ma tsh est 4,10, je pèse 50kg.
Oui je le prend bien à jeun, pas toujours le temps d attente pour prendre mon dej..

Du xanax, depuis lgt.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mhs
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p548428)
Posté le: 01. Déc 2021, 19:47
Répondre en citant

Ta tsh est trop haute. De quand date l'analyse ?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Effet levothyrox
Sujet: 

Effet levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Effet levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Effet levothyrox

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com