Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Goitre et nodules
Sujet: [url=t63501] 

Goitre et nodules

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Goitre et nodules Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mamounette2hors ligne
Inscrit le: 29.03.19
Messages: 15
Message:

MessageGoitre et nodules

 (p549511)
Posté le: 31. Jan 2022, 08:00
Répondre en citant

Bonjour, cela fait quelques temps que je ne suis pas venue. J ai eu dautres soucis de sante qui se sont ajoutes. Voila depuios plusieurs mois voir plus d 1 an. j ai fait une cytoponction sans crainte .apres resultats rien de grave, donc surveillance des nodules mais j ai un goitre qui en fait a droite appuie discretement sur la gorge. D ou mes maux de gorge souvent et des essoufflements mais ça on ne sait pas trop si cela vient de là. j ai des nodules plus gros surtout a droite. Ma question est peut on fire diminuer le goitre a droite de façon naturelle ? J ai fait ma prise de sang il y a 2 jours. La TSH est normale d apres les normes entre parentheses. Alors pourquoi ai je un goitre qui s est developpe. Peut on juste aussi enlever le nodule ? J ai peur que cela ne devienne plus compressif. Desolee de ce grand message. merci pour les personnes qui pourront me repondre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamounette2 Goitre et nodules

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Goitre et nodules
Sujet: 

Goitre et nodules

dans le forum: 

Répondre au sujet Goitre et nodules Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Goitre et nodules


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com