Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tsh presque nulle , reste semble no...
Sujet: [url=t66518] 

tsh presque nulle , reste semble normal suis perdu

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet tsh presque nulle , reste semble normal suis perdu Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
yussef961hors ligne
Messagetsh presque nulle , reste semble normal suis perdu

Posté le: 03. Sep 2024, 17:00
Répondre en citant

bonjour a tous, mon premier message, je suis tombé sur le forum en cherchant des valeurs d'analyses...
c'est tres nouveau pour moi
lors d'un examen de sang de routine (j'avais eu des sueurs, fatigue etc) on a quand meme fait en plus la tsh et elle est tres basse 0.03,(normale >0.55) j'ai aussi les t4 libre un peu elevé et proteine crp (je sais pas si c'est lié) a 11... (normale <5.5)
on a fait d'autres analyses avec les anticorps :
ac anti tyhroglobuline j'ai <1 (normale <5)
ac anty tyroantiperoxidase 31 (valeure normale <60)
anticorps anti recepteur tsh -rtsh - tsi <1.50 normale <2.9
et echographie normale pas de nodule rien
du coup j'ai juste la tsh ca pourrait etre un debut d une maladie a surveiller?
faut faire reguler la tsh?
j'ai rendez vous de nouveau avec mon medecin le 13 mais j'angoisse et un peu et j'aurai besoins de vols lumieres merci bcp
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: yussef961 tsh presque nulle , reste semble normal suis perdu

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tsh presque nulle , reste semble normal suis perdu
Sujet: 

tsh presque nulle , reste semble normal suis perdu

dans le forum: 

Répondre au sujet tsh presque nulle , reste semble normal suis perdu Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tsh presque nulle , reste semble no...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com