Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Appel à témoignages : changement de...
Sujet: [url=t66679] 

Appel à témoignages : changement de formule LEVOTHYROX

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Appel à témoignages : changement de formule LEVOTHYROX Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageAppel à témoignages : changement de formule LEVOTHYROX

Posté le: 05. Nov 2024, 16:24
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai reçu un appel à témoignages d'un groupe d'étudiants, qui travaillent sur la question de la pharmacovigilance, et voudraient utiliser l'exemple du changement de formule du Levothyrox.

Citation:
Nous sommes étudiants en 5ème année de pharmacie à la faculté de Lille et nous écrivons un dossier de pharmacovigilance à propos des problèmes liés au changement de formulation entre le lévothyrox et l'euthyrox en 2017.

Nous aurions souhaité avoir plusieurs témoignages de patients ayant eu divers problèmes à propos de cette nouvelle formulation.

Nous pensions leur poser diverses questions : quels ont été les effets indésirables ? Comment ont-ils été géré (et leur ressenti vis à vis de cette gestion par les autorités "compétentes") ? Quels ont été leur ressenti par rapport aux informations apportées par l'ANSM, les différents professionnels de santé, ... ? Depuis quand étaient-ils traités ? Ont-ils arrêtés leur traitement ? Pour quelle indication étaient ils pris en charge ? Quel était leur posologie ? Comment sont-ils traités aujourd'hui ? etc..

Si vous désirez témoigner (par téléphone ou par mail), contactez-moi et je vous transmettrai leurs coordonnées.

Merci d'avance !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Appel à témoignages : changement de formule LEVOTHYROX

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Appel à témoignages : changement de formule LEVOTHYROX
Sujet: 

Appel à témoignages : changement de formule LEVOTHYROX

dans le forum: 

Répondre au sujet Appel à témoignages : changement de formule LEVOTHYROX Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Appel à témoignages : changement de...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com