pazienza
Posté le: 27. Nov 2005, 19:58
|
|
|
Bonjour,
Samedi dernier, j'avais oublié le Lévothyrox (112,5), je l'ai donc pris le soir avant de m'endormir ; j'ai repris une nouvelle dose le dimanche matin, en me réveillant, ça faisait donc deux doses un peu trop rapprochées.
Lundi après-midi, rendez-vous avec mon médecin traitant, difficile discussion, après laquelle il a enfin eu l'air de comprendre que je suis une "vraie" malade (j'étais allé le voir pour lui demander de me rédiger une lettre pour ma visite de demain en médecine interne)..... il m'a pris la tension : 17. J'ai habituellement en ce moment environ 13. Je n'avais pas de symptômes particuliers, enfin, pas fait attention.
La nuit de mardi à mercredi, je n'ai pas dormi, avec des sensations bizarres dans les jambes (tremblements), la tête, et côté coeur. Un peu le trac. Pas allé travailler mercredi, beaucoup de lit ; le soir : OK, une copine me prend la tension : 14.
Vendredi, forme olympique, TSH : 0,5, je me dis : voilà, c'est ça qu'il faut que je vise.
Et hier, couchée, battements de coeur qui me réveillent : 90 - pas dramatique, mais je suis plutôt autour de 60, 65, et je n'avais pas bougé.
Qu'est-ce que c'est que cette salade-montagnes russes ?
C'est pas du tout grave, et ça va passer... mais à votre avis, serait-il possible que le seul fait de rapprocher trop deux doses fasse un tel effet ??? Comme un changement de dose fait dans les premiers jours ?
(Et puis, pour couronner le tout, j'ai OUBLIE de chercher ma lettre, je pars demain à 7 h pour Montpellier... quelle gourde !) |
|